Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

02/04/2022 - Enregistrement 19 - 07:47 : Beaucoup de choses ont été trouvées

(Q - Tina : là tu vois des choses intéressantes apparaître quoi ?)

MB : ah oui, oui, mais je pense que toute façon il y a beaucoup de choses qui ont été trouvées, il y a un paquet de chercheurs qui tiennent des bonnes choses dans leur main.
Non, non, il y a du très, très bon. C'est sympa quoi. Le plus difficile restant la remise en abyme si je puis dire de tous les madits quoi, c'est là où les gens ont beaucoup de mal, c'est comment faire pour relativiser tous ces madits, en prendre et en laisser, sans se laisser griser, mais là il commence à se détacher certaines méthodes, certaines approches qui vont permettre de faire un tri à mon avis.

(Q - Tina : j'ai vu passer une intervention de ta part où tu disais que tu étais plutôt sur les quarante ans maintenant donc là
ça m'a fait peur je me suis dit voilà ...)


MB : c'était le premier avril ! J'avais envie de charrier un peu ! Non mais dans les choses drôles que je peux voir, je suis allé il y a déjà quelques jours, je suis allé... je me suis connecté quelques secondes, j'arrive pas plus, mais quelques secondes sur le forum de l'A2CO et j'ai vu qu'on parlait, qu'on s'entretenait du côté littéraire de Max, donc finalement ce qui est très, très bien, c'est que tous les concepts qu'on développe ici partent immédiatement sur les autres formes.)

(Q - ?? : oui ce sont des petits germes, j'irai pas plus loin que ça, mais ça joue vachement...)

MB : mais bien sûr, mais bien sûr. C'est évident. Et puis moi en parallèle, je suis en train de faire, de poursuivre mon enquête sur tout l'historique de la chasse, sur des dates, des choses extrêmement précises et j'arrive à reconstituer, y compris au niveau des madits, le cheminement qui a fait qu'ils ont évolué, petit à petit les réponses ont évolué, l'attitude de Max a évolué et c'est extrêmement intéressant.