Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

24/08/2022 - Enregistrement n° 41 - 02:07:50 : Refus de répondre à des comparaisons entre Max et Michel

(Q - ?? : Michel est ce qu'il faut d'abord décrypter, enfin comprendre plutôt les chiffres 71721075 ou passer en revue les sentinelles ?)

MB : c'est des questions totalement indiscrètes ça, pour l'organisateur. Jamais je ne répondrai à ça.

(Q - ?? : Max avait dit qu' il fallait d'abord...il avait dit que le passage en revue était la dernière chose à faire dans l'énigme 650 et que les deux choses étaient indépendantes que le décryptage du 71721075 était indépendant du passage en revue...)

MB : vous comprenez bien pourquoi aujourd'hui je suis, je prends le contrepied de Max c'est que je suis pas d'accord avec tout ça.
D'une manière générale, attendez je vais quand même apporter une précision, je me refuse totalement à répondre à des questions qui mettent en parallèle ou qui établissent une comparaison entre mes propose et ceux de Max Valentin. Je suis formel dans ce que je dis, je ne veux pas revenir sur l'histoire de Max Valentin, ça fait 13 ans qu'il est décédé, c'est un personnage qui aujourd'hui fait partie de l'histoire de la chouette.
Moi aujourd'hui je suis dans le présent, dans le concret et en prise directe avec vous, donc moi je débats de mes options, de mes propos, mais je refuse de passer mon temps à me justifier ou à commenter des comparaisons entre mes propos et ceux de Max Valentin.
Les propos de Max Valentin, aujourd'hui à titre personnel je les rejette en bloc, je vous conseille vivement de faire la même chose, parcequ'ils me paraissent extrêmement susceptibles de vous induire en erreur et je m'arrête là, après on ne va pas rentrer dans des débats sur ce qu'il a dit, vous vous dites ça...
Je sais que l'on ne dit pas la même chose mais moi je suis dans le présent.