(Q - ?? : est-ce que l’on peut avoir compris ce qu’étaient ces chiffres, ce qu'ils représentaient et ne pas encore savoir comment s'en servir ?)
MB : il y a trois concepts dans ce que vous venez de me dire, que sont ces chiffres, que représentent-ils, comment s'en servir. Ce sont les trois éléments de votre question, ce sont trois éléments différents, il n’y en a qu'un qui fonctionne. Je veux dire sur une question comme ça, on s'aperçoit qu'il y a trois propositions par rapport aux chiffres elles ne peuvent pas fonctionner toutes les 3.
(Q - ?? : je reconnais j’en ai mis une de trop. Est-ce qu'on peut être en situation où on a compris ce qu’étaient ces chiffres et ne pas savoir s'en servir ?)
MB : est-ce que l’on a compris ce qu’ils sont et ne pas savoir comment s'en servir ? On peut, oui, je peux répondre oui je peux répondre oui, c'est un oui, c'est un oui peut-être parce qu’en réalité, si on comprend ce qu'ils sont, d'une certaine manière on va assez vite sur comment s'en servir, mais la réponse est oui quand même.
MB : il y a trois concepts dans ce que vous venez de me dire, que sont ces chiffres, que représentent-ils, comment s'en servir. Ce sont les trois éléments de votre question, ce sont trois éléments différents, il n’y en a qu'un qui fonctionne. Je veux dire sur une question comme ça, on s'aperçoit qu'il y a trois propositions par rapport aux chiffres elles ne peuvent pas fonctionner toutes les 3.
(Q - ?? : je reconnais j’en ai mis une de trop. Est-ce qu'on peut être en situation où on a compris ce qu’étaient ces chiffres et ne pas savoir s'en servir ?)
MB : est-ce que l’on a compris ce qu’ils sont et ne pas savoir comment s'en servir ? On peut, oui, je peux répondre oui je peux répondre oui, c'est un oui, c'est un oui peut-être parce qu’en réalité, si on comprend ce qu'ils sont, d'une certaine manière on va assez vite sur comment s'en servir, mais la réponse est oui quand même.