(Q – MacDo : j’ai envie d’initier ma fille à la chasse, si je lui donne que la 650, ça marche ou pas, est-ce qu’elle peut…je sais qu’il faut à un moment déployer la Super Solution, donc être au bon endroit, juste la laisser jouer avec la 650, est-ce qu’elle serait capable de trouver un truc ?)
MB : vous estimez que votre question est complète ?
(Q – MacDo : qu’est-ce que j’ai oublié…)
MB : elle a 3 ans, 10 ans, 30 ans, …elle a quel âge ?
(Q – MacDo : elle a 10 ans)
MB : elle a 10 ans ? Vous allez la faire rêver…mais elle risque de ne pas vous être très utile…
(Q – MacDo : d’accord, il faut une compétence quand même…)
MB : non, non, non, ce n’est pas le bon mot, vous concluez trop vite, vous avez employé le terme de compétences, ce n’est pas une question de compétence, c’est que question de connaissance et d’imagination, nuance…
(Q – MacDo : elle déborde d’imagination…)
MB : oui mais elle n’aura pas la compétence que vous pouvez avoir sur certains sujets, ou la connaissance tout simplement
(Q - ?? : ceci dit dans 5 ans cela devrait aller…, la 6ème, la 5ème…)
MB : alors, étrangement, par rapport à la culture générale d’un enfant de 15 ans aujourd’hui et la culture générale d’un enfant de 15 ans en 1993, un enfant de 15 ans de 1993 aurait peut-être pu réagir un petit peu plus, un petit mieux à certains éléments, qu’un enfant de 15 ans aujourd’hui, parce qu’il y a des choses qui ont changé depuis.
Je ne parle pas de lieu ni rien du tout, je ne parle au niveau de la culture que les jeunes peuvent avoir aujourd’hui et qu’ils avaient à 15 ans en 1993.
(Q - ?? : dans les programmes scolaires par exemple ?)
MB : non.
(Q – MacDo : la culture de l’époque vous voulez dire ?)
MB : oui culture de l’époque, dans la société de l’époque et la société d’aujourd’hui…il y a eu des changements.
MB : vous estimez que votre question est complète ?
(Q – MacDo : qu’est-ce que j’ai oublié…)
MB : elle a 3 ans, 10 ans, 30 ans, …elle a quel âge ?
(Q – MacDo : elle a 10 ans)
MB : elle a 10 ans ? Vous allez la faire rêver…mais elle risque de ne pas vous être très utile…
(Q – MacDo : d’accord, il faut une compétence quand même…)
MB : non, non, non, ce n’est pas le bon mot, vous concluez trop vite, vous avez employé le terme de compétences, ce n’est pas une question de compétence, c’est que question de connaissance et d’imagination, nuance…
(Q – MacDo : elle déborde d’imagination…)
MB : oui mais elle n’aura pas la compétence que vous pouvez avoir sur certains sujets, ou la connaissance tout simplement
(Q - ?? : ceci dit dans 5 ans cela devrait aller…, la 6ème, la 5ème…)
MB : alors, étrangement, par rapport à la culture générale d’un enfant de 15 ans aujourd’hui et la culture générale d’un enfant de 15 ans en 1993, un enfant de 15 ans de 1993 aurait peut-être pu réagir un petit peu plus, un petit mieux à certains éléments, qu’un enfant de 15 ans aujourd’hui, parce qu’il y a des choses qui ont changé depuis.
Je ne parle pas de lieu ni rien du tout, je ne parle au niveau de la culture que les jeunes peuvent avoir aujourd’hui et qu’ils avaient à 15 ans en 1993.
(Q - ?? : dans les programmes scolaires par exemple ?)
MB : non.
(Q – MacDo : la culture de l’époque vous voulez dire ?)
MB : oui culture de l’époque, dans la société de l’époque et la société d’aujourd’hui…il y a eu des changements.