Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

04/10/2022 - Enregistrement n° 43 - 20:50 : Midits - Pour aider, et non pour faire durer la Chasse

MB : et ça, ça reste important parce que même quand je vois comment mes propos, ce que vous appelez les Midits, qui n'ont pas du tout la même..., c'est pas du tout la même teneur que les madits, ma démarche n'a rien à voir avec celle de Max Valentin.
Encore une fois les intentions ne sont pas les mêmes, moi mon intention c'est d'aider, lui son intention c'était de faire durer, c'est pas du tout la même chose, Max Valentin n'a jamais eu l'intention d'aider les chouetteurs, jamais, et quand on en parlait, son propos n'était pas de dire je vais les aider, son propos était de dire ""ça me permet de suivre l'avancée du jeu, ça me permet éventuellement de voir comment m'orienter"", l'objectif étant que ce ne soit pas découvert trop rapidement.
Mon intention c'est plus du tout ça, mon intention aujourd'hui c'est de faire valoir une vérité sur ce jeu, qu'on en connaissae l'histoire, c'est déjà bien avancé et que l'on sache qu'il y a des tas de trucs qui ont été dit, inventés, de la même manière que les Indications Supplémentaires que vous évoquez, les concepts, on va pas les re-citer tous, mais de reliquats,... tous ces concepts-là sont apparus après coup, ça n'a jamais fait partie du schéma initial de la chasse.
Donc le moment où je vais mettre un petit peu les cartes sur table, comme vous dites, j'aime bien cette idée, je le ferai en ayant une bonne connaissance de à qui je l'adresse et ce que je veux vraiment apporter aux gens à qui je m'adresse, ça va se faire.