Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

17/08/2022 - Enregistrement n° 39 - part 2 - 24:50 : Chasse orpheline pendant des années - Secte A2co

(Q - ?? : ce qui fait la particularité de la chasse c'est qu'elle a été orpheline pendant quelques années et du coup les joueurs se sont emparés de la chasse, en on fait ce qu'ils voulaient et je pense que la difficulté pour vous la reprendre en main vient d'ici.)

MB : totalement, surtout que du côté de l'A2CO, c'est pas que je veuille absolument critiquer l'A2CO mais je suis bien obligé de constater ce qu'il s'est passé pendant des années, pendant 12 ans parce que j'ai échangé avec eux, j'ai essayé d'expliquer avec eux, je leur ai parlé, je leur ai dit des choses qu'ils n'ont pas voulu entendre.
On a eu du côté de l'A2CO des grands prêtres, quand je parle de l'A2CO c'était des grands prêtres de Max Valentin, des gens qui ont pérennisé la parole de Max Valentin dont le dernier propos, c'est de dire quiconque m'apporte une contremarque je lui donne la Chouette d'Or, qu'il ait résolu les solutions ou pas, du moment qu'il a la contremarque c'est la loi je lui donne. Tout cela est faux mais du moment que Max l'a dit il faut respecter la parole de Max et c'est ce qui se produit et ce qui c'est produit de la part de tous les gens qui étaient plus ou moins proches de lui, notamment les gens qui ont créé et dirigé l'A2CO pendant ces années-là à partir de 2003. Et au moment où il est décédé, ils se sont acharnés là-dessus, ils ont idéalisé le bonhomme et n'ont plus voulu en démordre.
Donc ils ont écrit et on a eu des blogs, des Monglane, des gens comme ça qui font des affirmations péremptoires mais qui sont totalement fausses, je peux vous dire qu'il y a des choses archi fausses mais qui sont assénées d'une telle manière par des gens comme Monglane, qu'on se dit mais c'est pas possible qu'il dise des choses comme ça sans que ce soit vrai, il a l'air tellement sûr de lui, c'est un type intelligent, on ne peut que le croire.
Et c'est ça qui a donné à la chasse une telle ampleur et qui a ouvert autant de possibles, parce que certaines personnes ont dit tel ou tel propos, tel ou tel madit, l'ensemble des madits sont indiscutables, c'est comme ça et pas autrement, Max l'a dit, il faut l'écouter, il faut le croire.
Et le gros problème aujourd'hui pour vous comme pour moi d'ailleurs, c'est ce dont on parle depuis un bon moment et depuis toujours, c'est de faire marche arrière là-dessus, on remonte le temps, on repart du bon pied, on n'a pas pris la bonne porte, on prend l'autre et on voit ce qui se passe.