Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

17/08/2022 - Enregistrement n° 39 - part 1 - 01:09:50 : 650 - Chiffres 71721075 - Décodage ou décryptage

(Q - nlc : visiblement les chiffres 71721075 de la 650 ne servent à rien alors parce que si vous n'avez pas vu le décryptage et qu'apparemment c'est pas tellement gênant pour comprendre... )

MB : attendez les chiffres quoi ne servent à rien ???

(Q - nlc : tout à l'heure je vous ais demandé si le décryptage vous l'aviez dèjà vu quelque part et vous vaiez répondu que non, et sisiblement ça ne gêne pas alors pour cette notion de Changement de braquet de ne pas avoir compris ou décrypter ces chiffres ?)

MB : mais dites-moi cher ami, décryptage cest la seule réponse que vous apportez à une énigme ? Vous affirmez des trucs vous fonctionnez comme ça, vous m'affirmez des trucs et vous essayer de me tirer une réponse, vous avez dit qu'il n'y avait pas de décryptage, vous déduisez qu'il n'y a pas de décryptage.

(Q - nlc : pas du tout ce n'est pas ce que j'ai dit, vous avez dit dans un précédent vocal que les chiffres du visuel 650 se décryptaient et là tout à l'heure je vous ai posé la question est-ce que vous avez déjà vu quelque part la bonne résolution, le bon décryptage de ces chiffres et vous avez répondu non...)

MB : je n'ai jamais dit les chiffres de la 650 se décryptent tout cru, je n'ai jamais dit ça comme ça. J'ai dit vous les comprenez, vous les interprétez, vous les décryptez, je n'ai jamais été aussi catégorique que vous.

(Q - nlc : je vous retrouverai la référence du vocal, c'était kiba qui vous avait expliqué la différence entre décryptage et décodage, décodage on a la clé, on l'applique on trouve le résultat en clair et le décryptage c'est qu'on n'a pas la clé donc on essaie de casser le code, de comprendre ce que signifie le chiffre par exemple, et vous aviez dit on n'a pas la clé c'est un décryptage à faire)

MB : je ne me souviens pas d'avoir été aussi catégorique, je vouss remercie de me le rappeler parce que si tel est le cas et que j'ai été aussi affirmatif, je me ferai un grand plaisir de faire amende honorable.