Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

10/04/2024 - Vocal n° 67 - 00:55:30 : Lumière - Il y a du pipeau de communiquant

(Q - Skybears : Je suis complètement d'accord. Après, voilà, c'est parce que cette Indication Supplémentaire nous parle de clarté, donc on peut l'associer à la lumière. On peut, voilà, les trois rendez-vous…)

MB : Au final, on peut dire que la lumière, c'est comme à la messe. Non, non, mais OK, tu verras la lumière, oui, tu verras la lumière. Enfin, la lumière, ce n'est pas une lampe électrique non plus.

(Q - Skybears : D’ailleurs, on s'en fout.)

MB : Non, pas tout le temps, mais il y a du pivot de communicant, c'est ce que j'essaie de vous dire. S'il vous plaît, n'essayez pas de comparer, parce que ça, c'est dramatique, ne comparez en aucun cas ce que je peux vous dire avec les madits. Les Midits, les madits ce n'est pas du tout le même propos. Ça n'a rien à voir. Moi, je n'ai pas les motivations qu'avait Max. Moi, ma motivation, c'est de conduire ce jeu à son terme d'une manière propre. Que ça prenne trois mois, que ça prenne six mois, que ça prenne trois ans, je m'en fous.
Ce que je veux, ce n'est pas mon souci, je veux dire, je ne fais rien pour le prolonger et je ne ferai rien de plus que ce que j'ai déjà fait pour l'abréger. Je pense que je l'ai abrégé parce que je l'ai rendue possible, alors qu'avant, à mon avis, on était loin d'une trouvaille. Aujourd'hui, elle peut se produire, même relativement rapidement.
Donc ne cherchez pas à mettre ça, à mettre en abyme mes propos avec les madits. Ça n'a rien à voir.
Ce sont deux périodes différentes, deux motivations différentes. Et franchement, la comparaison ne peut que vous nuire.