(Q - Xavier : Bonjour Michel, j'ai une petite question. Vite fait, je voudrais rebondir sur un truc que vous avez dit tout à l'heure, c'est la téléportation, non non mais ce n'est pas il n'y a pas de piège à rien, c'est juste, vous parliez de téléportation, ça veut dire, vous dites à un moment il peut y avoir une téléportation, est-ce qu'il est concevable parce que je pense que ça aidera tout le monde, il est concevable d'arriver aux sentinelles et d'avoir justement cette téléportation. Concevable.)
MB : Xavier, une fois pour tous quand on attaque les deux dernières énigmes, c'est changement de braquet, on ne refait rien de ce qu'on a fait avant. La téléportation, elle intervient éventuellement une fois dans le jeu, mais certainement pas là.
(Q - Xavier : D'accord, donc pas dans les deux dernières, il n'y a pas de téléportation.)
MB : T’es sûr, t'es vraiment sûr. Je viens de le dire Xavier, je viens de le dire.
(Q - Xavier : Non, non, mais il y a toujours ce truc, vous savez, derniers repères, sentinelles, blablabla…)
MB : Non, non, non, non, non, non, non. La fin du jeu, c'est une histoire de pirate. Un pirate, c'est un mec, quand il est sur le terrain, il se démerde. Voilà. Il y a une planque, il y a une planque, il y a une combine pour la trouver, et avec ça, tu te débrouilles. Il n'est pas à se téléporter, machin, les pirates, ils ne se téléportent pas.
(Q - Xavier : Je ne parle pas de téléportation à 600 kilomètres, mais par exemple, si à 500 mètres ou à 1 kilomètre…)
MB : Non, mais Xavier, c'est non. Boudiou, c'est non, Xavier. C'est non, il n'y en a pas.
(Q - ?? : Donc on reste aux Sentinelles.)
MB : T'es sûr ?
MB : Xavier, une fois pour tous quand on attaque les deux dernières énigmes, c'est changement de braquet, on ne refait rien de ce qu'on a fait avant. La téléportation, elle intervient éventuellement une fois dans le jeu, mais certainement pas là.
(Q - Xavier : D'accord, donc pas dans les deux dernières, il n'y a pas de téléportation.)
MB : T’es sûr, t'es vraiment sûr. Je viens de le dire Xavier, je viens de le dire.
(Q - Xavier : Non, non, mais il y a toujours ce truc, vous savez, derniers repères, sentinelles, blablabla…)
MB : Non, non, non, non, non, non, non. La fin du jeu, c'est une histoire de pirate. Un pirate, c'est un mec, quand il est sur le terrain, il se démerde. Voilà. Il y a une planque, il y a une planque, il y a une combine pour la trouver, et avec ça, tu te débrouilles. Il n'est pas à se téléporter, machin, les pirates, ils ne se téléportent pas.
(Q - Xavier : Je ne parle pas de téléportation à 600 kilomètres, mais par exemple, si à 500 mètres ou à 1 kilomètre…)
MB : Non, mais Xavier, c'est non. Boudiou, c'est non, Xavier. C'est non, il n'y en a pas.
(Q - ?? : Donc on reste aux Sentinelles.)
MB : T'es sûr ?