Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

13/02/2022 - Enregistrement 11 Part 2 - 0:14:05 : Madit Poncifs chasse au Trésor

(Q - Pirojky : je vais rebondir sur ce que vous disiez sur le côté un peu de chasse aux trésors, je vais poster un madit justement là dans le nomicro 3 et qu'est ce que vous pouvez nous en dire, madit casse gueule ou pas ?)

MB : lui il pense qu'on devrait laisser tomber tout ça, alors il évoque le décryptage réalisé à l'aide d'un code puisé dans un autre livre, les indices laissés sur le terrain, la croix qui projette son ombre lorsque le solstice d'été... [rires] et ça, ça date de 95... et ben ce n'est pas tout à fait vrai, voilà ce que j'en pense.

(Q - MacDo : si je puis me permettre il y a peut-être une incompréhension, je suis pas sûr que Max rejette..., au contraire, mois je le lis, ça dépend, il faudrait aller lire la question précédente, c'est un peu piégeux...)

MB : normalement si je comprends la question, on lui demande de préciser... on lui dit est-ce qu'on doit laisser
tomber les poncifs et lui répond en termes de poncfis, l'Ile au trésor, les trois parchemins qu'on superpose, machin, tout ça c'est des poncifs qu'il faut laisser tomber quoi ! Vous ne le comprenez pas comme ça ? c'est une énumération, oui l'énumération de poncifs possibles... mais moi je ne les laisserai pas tous tomber...

(Q - Apollon : il y en a un qu'on ne doit pas laisser tomber c'est ça ?)

MB : lequel ?

(Q - ?? : le petit indice sur le terrain ?)
(Q - azfo : l'ombre...)

MB : vous êtes tous une bande vicelard de toute façon je le sais très bien !

(Q - ?? : c'est le jeu, Michel vous vouliez une histoire de pirates !)

MB : mais on est dans une histoire de pirates...

(Q - Apollon : le problème de la croix, il a dit qu'il n'y a pas de croix dans le jeu..

MB : on procède par élimination c'est ça ?

(Q - Apollon : on fait ce qu'on peut...)
(Q - Isidore : c'est les indices laissés sur le terrain qui est le plus logique !)

MB : moi je vous ai répondu en toute honnêteté, je pense que c'est moins... moins évident que ça que de laisser tomber toutes ces notions, je ne vous dit pas lesquelles ou laquelle mais en tout cas voilà, tout n'est peut-être pas aussi carré que ça et puis voilà je n'en dirai pas plus !"