(Q - ?? : Mais pour comprendre les chiffres, on doit avoir résolu les 9 premières énigmes, enfin les précédentes énigmes correctement, sinon on ne les comprend pas.)
MB : Ah bah si on n'est pas au bon endroit, on ne peut pas les comprendre, oui.
(Q - Brybry : En fait, Michel, Yekoo, ce n'était pas ce qu'il a voulu dire je crois, si je comprends bien, même si je ne suis pas d'accord avec lui.
En fait, vu qu’il semblerait que vous auriez dit que tous les chiffres de la 650 s'utilisaient de la même façon, lui, il part de ce postulat et dit, comment les gens, en gros, ils pourraient comprendre partiellement les chiffres, si on doit tous les utiliser de la même façon et il fait un raccourci entre certains auraient quelques chiffres, mais pas tous.
MB : Alors je confirme, qu’ils s’utilisent tous de la même façon effectivement et après la suite de la question c'est quoi ?
Comment ils pourraient ne les comprendre que partiellement, c'est ça ?
(Q - Brybry : C'est ça, c'est ça.)
MB : Mais, mais il n'y a pas à les comprendre, il y a à les utiliser. Il n’y a rien à comprendre dans les chiffres. Les chiffres sont des chiffres, il faut les utiliser. Sans jouer du tout sur les mots, ce qu'il faut comprendre, c'est comment les utiliser.
Mais après, il y a un moyen pour ça, on en a parlé, bon, et cetera. Mais les chiffres en eux-mêmes, il n'y a rien à comprendre dans les chiffres.
(Q - ?? : Ils sont à utiliser à l'endroit où l'on est.)
MB : Voilà, après, vous allez finir par me faire vous donner la solution si on continue. Ah là on.
MB : il faut déduire de je crois, de tout ce qu'on s'est dit aujourd'hui, il faut vraiment rester sur la compréhension des mots, la manière de ne pas trop rebondir sur les mots, de pas élucubrer 150000 théories sur des mots et d'essayer de les comprendre le plus simplement possible.
(Q - ?? : Bah juste un petit dernier truc par rapport aux chiffres, si vous ne voulez pas répondre ce n'est pas grave. Est-ce qu'avec les chiffres, on peut comprendre le pile-poil ? Est-ce que les chiffres peuvent nous donner cette aide-là ou pas ?)
MB : Trouver le pile-poil, pas le comprendre.
MB : Ah bah si on n'est pas au bon endroit, on ne peut pas les comprendre, oui.
(Q - Brybry : En fait, Michel, Yekoo, ce n'était pas ce qu'il a voulu dire je crois, si je comprends bien, même si je ne suis pas d'accord avec lui.
En fait, vu qu’il semblerait que vous auriez dit que tous les chiffres de la 650 s'utilisaient de la même façon, lui, il part de ce postulat et dit, comment les gens, en gros, ils pourraient comprendre partiellement les chiffres, si on doit tous les utiliser de la même façon et il fait un raccourci entre certains auraient quelques chiffres, mais pas tous.
MB : Alors je confirme, qu’ils s’utilisent tous de la même façon effectivement et après la suite de la question c'est quoi ?
Comment ils pourraient ne les comprendre que partiellement, c'est ça ?
(Q - Brybry : C'est ça, c'est ça.)
MB : Mais, mais il n'y a pas à les comprendre, il y a à les utiliser. Il n’y a rien à comprendre dans les chiffres. Les chiffres sont des chiffres, il faut les utiliser. Sans jouer du tout sur les mots, ce qu'il faut comprendre, c'est comment les utiliser.
Mais après, il y a un moyen pour ça, on en a parlé, bon, et cetera. Mais les chiffres en eux-mêmes, il n'y a rien à comprendre dans les chiffres.
(Q - ?? : Ils sont à utiliser à l'endroit où l'on est.)
MB : Voilà, après, vous allez finir par me faire vous donner la solution si on continue. Ah là on.
MB : il faut déduire de je crois, de tout ce qu'on s'est dit aujourd'hui, il faut vraiment rester sur la compréhension des mots, la manière de ne pas trop rebondir sur les mots, de pas élucubrer 150000 théories sur des mots et d'essayer de les comprendre le plus simplement possible.
(Q - ?? : Bah juste un petit dernier truc par rapport aux chiffres, si vous ne voulez pas répondre ce n'est pas grave. Est-ce qu'avec les chiffres, on peut comprendre le pile-poil ? Est-ce que les chiffres peuvent nous donner cette aide-là ou pas ?)
MB : Trouver le pile-poil, pas le comprendre.