(Q - ?? : Michel, excusez-moi de vous déranger, il y a Yekoo qui essaie de poser une question depuis tout à l'heure, je viens juste de voir dans le chat. Est-ce que je peux poser pour lui ? Parce que ça fait un moment en fait qu'il voulait la poser apparemment ?)
(Q - ?? : Ouais alors, il dit “Comment les chiffres ne peuvent pas être compris que partiellement par les gens qui suivent l'entité si tous les chiffres sont utilisés de la même façon ?)
MB : C'est une question déjà qui s'appuie sur un “si”. Si tous les chiffres sont utilisés de la même façon, alors déjà moi je ne sais pas ce que ça, ça veut dire.
(Q - Il n’y a pas le si hein, c'est peut-être moi qui l'ai rajouté en lisant… “Comment les chiffres ne peuvent être compris que partiellement par les gens qui suivent l'entité si tous les chiffres sont utilisés de la même façon ?”)
MB : Mais je ne sais pas ce que…, alors la manière dont les chiffres sont utilisés entre guillemets, certains veulent en faire un outil de décryptage, certains veulent en déduire une phrase. Moi, je me suis exprimé sur le sujet, je n'en dirai pas davantage. Je veux bien me répéter, les chiffres restent des chiffres. Je pense que ça peut.
(Q - ?? : Excusez-moi de vous couper, Michel, mais ça peut donner aussi un code postal, par exemple…)
MB : les chiffres restent des chiffres, vous en faites ce que vous voulez, mais les chiffres restent des chiffres.
(Q - ?? : Les chiffres donnent d'autres chiffres ?)
MB : Vous faites ce que vous voulez, ça veut dire qu’il n'y a pas de notion à proprement parler, de décryptage là-dedans puisque les chiffres restent des chiffres. Quand on parle de décryptage, ça veut dire qu'on transpose, on essaie de traduire des éléments qui peuvent être des chiffres et autres choses mélangés, et cetera. On essaie de traduire ça en clair, donc plutôt en phrases. Là, en l'occurrence, les chiffres restent des chiffres. Vous avez des chiffres.
(Q - ?? : Ouais alors, il dit “Comment les chiffres ne peuvent pas être compris que partiellement par les gens qui suivent l'entité si tous les chiffres sont utilisés de la même façon ?)
MB : C'est une question déjà qui s'appuie sur un “si”. Si tous les chiffres sont utilisés de la même façon, alors déjà moi je ne sais pas ce que ça, ça veut dire.
(Q - Il n’y a pas le si hein, c'est peut-être moi qui l'ai rajouté en lisant… “Comment les chiffres ne peuvent être compris que partiellement par les gens qui suivent l'entité si tous les chiffres sont utilisés de la même façon ?”)
MB : Mais je ne sais pas ce que…, alors la manière dont les chiffres sont utilisés entre guillemets, certains veulent en faire un outil de décryptage, certains veulent en déduire une phrase. Moi, je me suis exprimé sur le sujet, je n'en dirai pas davantage. Je veux bien me répéter, les chiffres restent des chiffres. Je pense que ça peut.
(Q - ?? : Excusez-moi de vous couper, Michel, mais ça peut donner aussi un code postal, par exemple…)
MB : les chiffres restent des chiffres, vous en faites ce que vous voulez, mais les chiffres restent des chiffres.
(Q - ?? : Les chiffres donnent d'autres chiffres ?)
MB : Vous faites ce que vous voulez, ça veut dire qu’il n'y a pas de notion à proprement parler, de décryptage là-dedans puisque les chiffres restent des chiffres. Quand on parle de décryptage, ça veut dire qu'on transpose, on essaie de traduire des éléments qui peuvent être des chiffres et autres choses mélangés, et cetera. On essaie de traduire ça en clair, donc plutôt en phrases. Là, en l'occurrence, les chiffres restent des chiffres. Vous avez des chiffres.