Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

06/07/2022 - Enregistrement 34 - part 1 - 39:00 : SS - Blocage de la chasse

(Q - niorflan : propose de donner tous les mois des informations sur l'avancement de la chasse)

MB : en 30 ans forcément des gens sont sur la zone, pas loin, mais problème avec SE. 9 énigmes sur 11, plus ou moins d'après les gens, c'est pas tellement ça le problème. Pour lui le débat c'est le CDB, quelque chose qui n'arrive pas à se produire, qui n'est pas compris, perçu. Et il comprend pourquoi cela ne se produit pas. C'est pour cela qu'il passe autant de temps en vocal pour comprendre comment les joueurs voient les choses, on peut pas rester 30 ans encore sur le truc. Aujourd'hui en temps que principal instigateur, organisateur, son rôle doit permettre au jeu d'évoluer, il se doit faire en sorte que ça avance sans pour autant foirer le jeu. Il veut que la chouette soit trouvée dans des conditions normale et honorable.
Il consacre tout ce temps par empathie pour tous les joueurs, comme il pourrait en avoir rien à battre...c'est pas ça. Son plaisir c'est l'échange avec les autres, la convivialité, son souci c'est de dire que gens lui font confiance et donc il veut une solution à ce jeu.
Il y en a qui sont très prêt mais le CDB ne se produit pas. Il manque quelque chose, il va falloir apporter quelque chose."