(Q - French Jarno : Moi, je voudrais revenir sur les sentinelles, le passage en revue et puis les chiffres Je voulais savoir si la compréhension des sentinelles des chiffres et du passage en revue, si ça induit un déplacement, un changement de lieu ?)
MB : Bah un déplacement, un changement de lieu par rapport à quoi ?
(Q - French Jarno :Bah par rapport à l'endroit où on applique les chiffres.)
MB : Je dois comprendre, est-ce que entre les sentinelles et l'endroit où on applique les chiffres, il y a un changement de lieu ? C'est ça la question. Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
(Q - French Jarno : L'endroit où on applique les chiffres est-ce qu'une fois qu'on appliquait les chiffres, on est toujours au même endroit ou est-ce qu'on a changé d'endroit, le résultat ?)
MB : je suis pas sûr de comprendre pardon mais entre entre. Répétez moi la question.
(Q - French Jarno : Eh bien, quand on comprend les sentinelles, le passage en revue et les chiffres de la 650, une fois qu'on a appliqué ce que peut nous apporter ces éléments là, est-ce qu'on est toujours au même endroit ou est-ce que ça nous a permis de nous déplacer ?)
MB : C'est bizarre comme question. L'endroit où on comprend le truc et l’endroit où…
(Q - ?? : l'endroit est à côté des sentinelles.)
MB : Ah, ça, c'est une question à laquelle je ne pourrais pas répondre, évidemment, mais.
(Q - French Jarno : Bah je sais pas moi si vous pouvez pas répondre, vous répondez pas.)
MB : C'est ça, que ça veut dire. Est-ce que est-ce que en fait la cache est à proximité des sentinelles ? Est-ce que c'est ça que ça veut dire ?
(Q - French Jarno : Ben, entre autres, est-ce que est-ce que ?)
MB : Quoi d'autre que ça, puisque c'est entre autres quoi d'autre que ça ?
(Q - French Jarno : Est-ce que quand on comprend les chiffres, est-ce que ça nous permet de nous déplacer d'une façon significative ?)
MB : Si vous êtes chez vous à Lyon, oui, c'est sûr. Mais…
(Q - French Jarno : Je parle du jeu.)
MB : Mais je sais bien, je sais bien, je sais bien. En même temps, je réfléchis, mais non, mais je sais très bien, mais non, c'est pas un truc auquel je peux répondre. Alors je vais essayer de, parce que finalement vous me faites subir quand même des trucs un peu c'est un peu particulier avec vos questionnements. Si j'essaie de comprendre, moi de mon côté, je me dis, qu'est-ce qu'il veut me faire dire ? Il veut me faire dire qu'au moment où il comprend le truc, il doit encore se déplacer plus ou moins potentiellement. De quelle distance est-ce que c'est très loin, est-ce que c'est pas très loin, et cetera. Moi je le comprends comme ça. Si c'est vraiment ça le sens de la question, il est évident que je peux pas répondre. Est-ce que c'est ça le sens de la question ?
(Q - French Jarno : Ben oui, c'est, c'est à dire que voilà, c'est est-ce que la compréhension de ce passage là permet de trouver un autre lieu ? C’est tout.)
MB : Bah, la compréhension permet de déterminer l'emplacement de la cache, après vous dire s'il est loin, pas loin, ça, c'est à vous de le trouver.
MB : Bah un déplacement, un changement de lieu par rapport à quoi ?
(Q - French Jarno :Bah par rapport à l'endroit où on applique les chiffres.)
MB : Je dois comprendre, est-ce que entre les sentinelles et l'endroit où on applique les chiffres, il y a un changement de lieu ? C'est ça la question. Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
(Q - French Jarno : L'endroit où on applique les chiffres est-ce qu'une fois qu'on appliquait les chiffres, on est toujours au même endroit ou est-ce qu'on a changé d'endroit, le résultat ?)
MB : je suis pas sûr de comprendre pardon mais entre entre. Répétez moi la question.
(Q - French Jarno : Eh bien, quand on comprend les sentinelles, le passage en revue et les chiffres de la 650, une fois qu'on a appliqué ce que peut nous apporter ces éléments là, est-ce qu'on est toujours au même endroit ou est-ce que ça nous a permis de nous déplacer ?)
MB : C'est bizarre comme question. L'endroit où on comprend le truc et l’endroit où…
(Q - ?? : l'endroit est à côté des sentinelles.)
MB : Ah, ça, c'est une question à laquelle je ne pourrais pas répondre, évidemment, mais.
(Q - French Jarno : Bah je sais pas moi si vous pouvez pas répondre, vous répondez pas.)
MB : C'est ça, que ça veut dire. Est-ce que est-ce que en fait la cache est à proximité des sentinelles ? Est-ce que c'est ça que ça veut dire ?
(Q - French Jarno : Ben, entre autres, est-ce que est-ce que ?)
MB : Quoi d'autre que ça, puisque c'est entre autres quoi d'autre que ça ?
(Q - French Jarno : Est-ce que quand on comprend les chiffres, est-ce que ça nous permet de nous déplacer d'une façon significative ?)
MB : Si vous êtes chez vous à Lyon, oui, c'est sûr. Mais…
(Q - French Jarno : Je parle du jeu.)
MB : Mais je sais bien, je sais bien, je sais bien. En même temps, je réfléchis, mais non, mais je sais très bien, mais non, c'est pas un truc auquel je peux répondre. Alors je vais essayer de, parce que finalement vous me faites subir quand même des trucs un peu c'est un peu particulier avec vos questionnements. Si j'essaie de comprendre, moi de mon côté, je me dis, qu'est-ce qu'il veut me faire dire ? Il veut me faire dire qu'au moment où il comprend le truc, il doit encore se déplacer plus ou moins potentiellement. De quelle distance est-ce que c'est très loin, est-ce que c'est pas très loin, et cetera. Moi je le comprends comme ça. Si c'est vraiment ça le sens de la question, il est évident que je peux pas répondre. Est-ce que c'est ça le sens de la question ?
(Q - French Jarno : Ben oui, c'est, c'est à dire que voilà, c'est est-ce que la compréhension de ce passage là permet de trouver un autre lieu ? C’est tout.)
MB : Bah, la compréhension permet de déterminer l'emplacement de la cache, après vous dire s'il est loin, pas loin, ça, c'est à vous de le trouver.