Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

08/05/2023 - Vocal n° 58 - 01:40:15 : Certitudes des Chouetteurs - Théories

(Q - ?? : Oui bah du coup je je préfère m'appeler Pierre que Pierrette, je vous le dis au passage. C'est pour ça que Pierrette, c'est mignon. Et du coup, ben je je vous laisserai lire la suite de mon message jusqu'au bout. Et puis si vous voulez qu'on y aille ensemble c'est avec plaisir, hein ? Parce que 1000% Michel.)

MB : Mais écoutez sincèrement, alors moi je suis extrêmement, d'abord je n'ai envie de vexer personne. Et s'il m'arrive de le faire, ça peut être par une réaction un petit peu, un peu énervée ou quoi que ce soit possiblement, mais ce n'est pas ma volonté, je n'ai envie de vexer personne, je respecte absolument le cheminement et le travail de chacun. Néanmoins, que ce soit l'huissier ou moi, nous recevons quotidiennement, soit des courriers, soit des messages de gens qui disent je sais bien que, je comprends bien que, mais moi je suis sûr.
Il y en a certains qui me disent sans réponse sous 48h, je prendrai les dispositions nécessaires, donc il faut quand même arrêter de chahuter quoi.

(Q - ?? Je suis pas, je suis pas dans ce cas de figure Michel, c'est la première fois que je m'exprime moi en tout cas je voulais vous remercier d'avoir repris la chasse, moi je connais votre fort attachement, j'ai apprécié vos indications supplémentaires notamment sur tout ce qui concernait l'Égypte, l'Égypte, que j'avais compris dans la première énigme de la première phrase d'ouverture, qui est la première moitié du premier âge, qui est l'Égypte antique. Voilà qui m'a ouvert sur la chasse et qui m'a permis de me cultiver, de me replonger dans l'histoire, d'apprendre énormément de choses. Mais aussi votre touche en tant qu'artiste et voilà, et vous le disiez que c'était un attachement, un devoir. Franchement chapeau et je vous tire mon chapeau. Et pour ce poème là des 30 ans, bah vraiment il est parfait quoi, je vous le dis parce que je le pense, je me suis jamais exprimé sur un vocal, alors vous pouvez demander mais je parle très peu donc…)

MB : J’ai pas besoin de demander, je conçois que c'est pas de la forfanterie et j'apprécie ce que vous me dites, je vous en remercie. Pour autant, rassurez-vous, je n'ai pas les chevilles qui enflent et je reste complètement à ma place.