Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

08/05/2023 - Vocal n° 58 - 01:21:00 : Détecteurs de métaux

(Q - Michael : Bonsoir Michel, je voulais juste revenir 2 secondes sur le fait que la,chouette, si elle est en plastique ou en en bronze que ça peut que ça peut changer, par exemple imaginons quelqu'un qui a une idée de solution qui est assez proche des sentinelles. Il peut se dire elle est forcément fausse parce qu’avec tous les détecteurs qui sont passés au- dessus quelqu'un l'aurait forcément trouvée. Voilà en quoi ça peut influer sur une idée, sur une possibilité de solution. En tout cas, alors que si y a un plastique vu qu'elle est pas détectable, on a entre guillemets, on peut avoir plus de probabilités qu’aucun trou est exposé à cet endroit précis. Vous m'avez entendu. )

MB : Oui oui, je vous ai entendu. J'essaie de, je réfléchis à la portée de la question parce que une réponse à chaud comme ça, vite fait. Je sais pertinemment maintenant que ça peut être très facilement interprété et réinterprété, donc je reste très prudent sur mes réponses avec des questions.

(Q - ?? : J'ai une idée, je vous dis pas que voilà, mais c'est assez proche des sentinelles et mon premier réflexe c'est de me dire. C'est pas possible, ça a été passé au détecteur 150 fois ? Ça aurait été ça aurait été trouvé, c'est c'était, c'est moi. C'est …)

MB : À part les marchands de détecteurs qui vous affirment le contraire, un détecteur n'est absolument pas fiable.