(Q - Exalastro : Bonsoir Michel, vous aviez dit par le passé que les chiffres du visuel de la 650 n'avaient pas d'odeur, pas de couleur. Il y a une comparaison qui avait été faite avec des billes je pense, qu'ils étaient des chiffres et le restaient. Jusque là, vous vous hochez, confirmez de la tête.)
MB : Je confirme de la .. Mais vous ne me voyez pas comment vous pouvez dire ça ? Vous en savez rien. C'est une question, mais oui, j'ai bien compris. Ils n'ont pas d'odeur, ils ne.. Bah oui oui, bien sûr.
(Q - Exalastro : des chiffres et le restaient, hein, donc voilà. Et donc je veux savoir si dans mon mon interprétation ça voudrait dire que si j'en fais des nombres à un moment ça irait à l'encontre du fait qu'il reste des chiffres ?)
MB : Autrement dit, si vous les scindez en groupe, voilà par exemple a minima de 2 parce que un tout seul ça reste un chiffre, à partir de deux, on a un nombre, c'est bien ce que vous êtes en train de me dire? Exact ? Alors si vous faites ça, qu'est-ce que ? Qu'est-ce qui se passe ?
(Q - Exalastro : Est-ce que ça va à l’encontre d’une affirmation quand vous aviez dit qu’ils avaient pas d'odeur, pas de couleur, que c'étaient des chiffres et ça restait des chiffres que dans ce même vocal quelqu'un disait, on peut en faire des lettres où ça peut devenir des lettres ou en transformer des lettres. Et donc je venais un peu sur cette notion de chiffre et nombre. Et du coup, est-ce que ça m' empêcherait de penser que je peux en faire des nombres ? En effet, découper ces chiffres d'une manière ou d'une autre et de les utiliser comme des nombres.)
MB : Vous voulez que je sois réellement honnête ? Eh bien. Eh bien, je vais l'être. Vous voulez savoir, je vais vous le dire donc. Très clairement, rien ne vous interdit de composer des nombres. Pour certains, ça peut apporter quelque chose, mais je précise quand même que ce n'est pas indispensable, mais ça peut, ça peut aider pour certains.
MB : Je confirme de la .. Mais vous ne me voyez pas comment vous pouvez dire ça ? Vous en savez rien. C'est une question, mais oui, j'ai bien compris. Ils n'ont pas d'odeur, ils ne.. Bah oui oui, bien sûr.
(Q - Exalastro : des chiffres et le restaient, hein, donc voilà. Et donc je veux savoir si dans mon mon interprétation ça voudrait dire que si j'en fais des nombres à un moment ça irait à l'encontre du fait qu'il reste des chiffres ?)
MB : Autrement dit, si vous les scindez en groupe, voilà par exemple a minima de 2 parce que un tout seul ça reste un chiffre, à partir de deux, on a un nombre, c'est bien ce que vous êtes en train de me dire? Exact ? Alors si vous faites ça, qu'est-ce que ? Qu'est-ce qui se passe ?
(Q - Exalastro : Est-ce que ça va à l’encontre d’une affirmation quand vous aviez dit qu’ils avaient pas d'odeur, pas de couleur, que c'étaient des chiffres et ça restait des chiffres que dans ce même vocal quelqu'un disait, on peut en faire des lettres où ça peut devenir des lettres ou en transformer des lettres. Et donc je venais un peu sur cette notion de chiffre et nombre. Et du coup, est-ce que ça m' empêcherait de penser que je peux en faire des nombres ? En effet, découper ces chiffres d'une manière ou d'une autre et de les utiliser comme des nombres.)
MB : Vous voulez que je sois réellement honnête ? Eh bien. Eh bien, je vais l'être. Vous voulez savoir, je vais vous le dire donc. Très clairement, rien ne vous interdit de composer des nombres. Pour certains, ça peut apporter quelque chose, mais je précise quand même que ce n'est pas indispensable, mais ça peut, ça peut aider pour certains.