Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

08/05/2023 - Vocal n° 58 - 14:50 : Relance du Jeu - Pas de comparaison entre Max et Michel Becker

(Q - ?? : nlc quand tu dis ça en fait pour moi tu sais, je sais pas comment tu sais, mais tu sais déjà ce que sont tes Sentinelles et tu vérifies sur ta carte…)

MB : écoutez, il y a quand même une chose sur laquelle il faudrait qu'on se mette d'accord une fois pour toutes. Moi je réfute totalement le fait que, comme certains, l'écrivent, je dise les choses, les mêmes choses que Max, mais avec des mots différents ou sous une forme différente, c'est faux. Je ne dis pas les mêmes choses que Max, mettez-vous bien ça en tête. Je ne suis pas Max Valentin, je ne suis pas un personnage virtuel et je ne suis pas en train de faire un show.
Ça n'a rien à voir et ça ne me monte pas à la tête et je savais à quoi m'attendre… pas tout à fait, mais je m'attendais pas à des miracles en me lançant dans cette affaire de Chouette d’Or, en reprenant l'organisation du jeu et surtout, je ne suis pas du tout grisé par le rôle qui est le mien aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas de Max Valentin, donc ne comparez pas mes propos avec ceux de Max Valentin et n'essayez surtout pas de faire des parallèles. Je ne parle pas de la même chose, je n'emploie pas les mêmes mots et je considère une fois pour toutes, je le répète encore une fois, je sais que je m'expose à des commentaires désobligeants en disant que, décidément, je veux régler mes comptes, ce qui est faux, je vous dis, Max Valentin est parti complètement en live, ça lui est monté à la tête et il a un peu déliré dans ses propos, il a commencé à jouer réellement un personnage et quand on joue, bah on mesure pas vraiment les conséquences.
Dites-vous bien que ce que j'ai fait depuis quelques jours, de lire les quelque 5000 messages qui m'attendaient et d'avantage d'ailleurs, Max ne l'a jamais fait. Il n'a jamais ouvert les centaines ou les milliers, je sais pas, je les ai pas eues, toutes les enveloppes qu'il a reçues. Il n'a jamais lu les solutions des joueurs. Il n'a jamais fait le travail que je fais. Par conséquent, il ne parlait pas comme moi, il n'avait pas les mêmes bases et moi, comme je m'exprime aujourd'hui, je vous remercie de ne pas faire de parallèle avec ce qu'a pu dire Max. On ne parle pas de la même chose et je n'ai pas les mêmes éléments en main.