Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

01/06/2023 - Vocal n° 60 - 01:46:50 : 2eme carte - Plus besoin après avoir trouvé les Sentinelles

(Q - Anova81 : Je suis un petit peu interloqué par ce que vous disiez sur la dernière carte. Dans le sens où en fait, les chiffres me donnent effectivement une, on va appeler ça une zone, même si c'est pas délimité. Je suis d'accord avec vous mais il y a quand même tout un parcours à faire à la fin et donc on a besoin d'un support alors qui soit sur internet, peut-être que c'est moins facile pour pouvoir ensuite tracer les traits éventuellement, s’il y a des traits à tracer et cetera, et il y a tout ce parcours en fait qui me permet d'arriver à un point précis. Et ensuite arrivé à ce point précis, je me retrouve face en fait à un décryptage final qui me permet d'aller dans différentes directions. C'est très difficile j'ai envie de dire, de terminer la chasse et de finir les quelques mètres, parce qu’en fait, on peut interpréter tout ce qu'on a emmagasiné comme information de manière différente. Donc ma question est la suivante, je reviens sur cette histoire de carte mais vous avez été très précis hein Mais c'est-à-dire qu'en fait tout le parcours que je réalise à la fin, je peux le jeter à la poubelle donc y a pas réellement, manifestement si y a pas besoin de cartes précises, je suis complètement dans les choux au niveau du dernier parcours. Et ensuite, avez-vous envisagé d'aider éventuellement la personne qui serait directement sur le point et qui aurait des difficultés pour faire les derniers mètres ou pas comme Max, voilà comme Max avait envisagé dans…)
MB : Sur la fin de votre question, la réponse est non. En aucun cas je n'aiderai quiconque à trouver quoi que ce soit. C'est on trouve, on trouve pas, c'est la règle du jeu, je m'y tiens, je ne ferai jamais une chose pareille. Sur la première partie de votre question la carte, je vous répète qu'une 2ème carte est totalement inutile une fois qu'on a trouvé ses sentinelles, on a absolument plus besoin d'une carte. Pour autant, ça ne veut pas dire, pour autant ça n'exclut pas que y ait pas comme vous dites un parcours à faire, c'est pas parce qu'on n'a pas de carte qu'on est incapable de dire ou de trouver ou de déduire qu’il faut aller à tel endroit. Et si tel endroit est très précis, on n'a pas forcément besoin d'une carte pour s'y rendre.

(Q - anova81 : Merci pour la réponse mais ça ne correspond pas en fait exactement à ce que je fais et ce que j'ai en tête, à savoir…)

MB : Mais attendez, le but c'est pas que mes propos correspondent, le but c'est pas que mes propos correspondent à vos idées. Le but c'est l'inverse.