(Q - RD62 : Poser une question sur les chiffres du visuel de la 650. Alors vous avez dit qu' ils étaient utiles pour déterminer le pile poil, Je voudrais savoir si vous pouvez dire est-ce qu'ils sont utiles comme plusieurs autres choses dans la super solution pour déterminer le pile poil ou est-ce que ces chiffres du visuel s’utilisent juste jusqu'au pile-poil jusqu'au moment où on va creuser, on a besoin jusqu'au dernier.)
MB : La communication n'est pas terrible. Vous pouvez répéter clairement la fin de la question.
(Q - RD62 : Est-ce que les chiffres du visuel de la 650, on les utilise jusqu'à la fin, jusqu'au pile-poil jusqu'au moment où on va creuser, ou est-ce qu'ils font partie uniquement… c'est un élément parmi d'autres de la super solution pour aller au pile poil.)
MB : Ben l’un n'exclut pas l'autre.
(Q - RD62 : Oui, c'est pour ça que je demande si vous pouvez préciser.)
MB : Mais non vous, la question c'est où est-ce qu'on les utilise jusqu'à la dernière minute ou est-ce que les 2… Je pense que les 2 sont compatibles.
(Q - RD62 : Mais dans ce cas-là, on pourrait les utiliser plusieurs fois mais d'une manière différente alors.)
MB : Non, on ne les utilise qu'une fois.
(Q - RD62 : Une fois, et à trouver le pile poil ou est-ce qu'ils nous aident à déterminer la position exacte du pile poil ?)
MB : J'ai du mal à répondre parce que si je vous réponds, ça veut dire que j'entérine votre question, or votre question est un peu absconse. Et si je puis me permettre dans la mesure où déterminer, vous avez dit quoi ? le pile poil ou l'emplacement exact du pile poil. Je saisis pas bien la nuance là, j'ai l'impression qu'on est en train de, ne m'en veuillez pas, on est un peu en train d'ergoter non ?
(Q - RD62 : Alors est-ce que les chiffres sont utiles pour la super solution, pour amener au pile poil ou est ce que les chiffres sont utiles pour calculer le pile-poil ?)
MB : Et c'est la même chose. En fait, vous vous paraphrasez, vous me posez 2 fois la même question en la tournant un peu différemment. Les chiffres servent à déterminer le pile poil, c'est clair.
(Q - RD62 : Donc on se sert des chiffres jusqu’au moment où on creuse le trou.)
MB : C’est ce que je viens de dire mais oui, oui, je ne comprends pas votre doute, vous pouvez me dire pourquoi vous me posez cette question ? Il y a un sens précis, il y a quelque chose qui est caché derrière ça, que je ne capte pas.
(Q - Plusieurs : À mon avis, je pense qu'il demande simplement si, par exemple, les chiffres peuvent représenter une mesure. Non c'est pas ça. Non, il veut demander si les chiffres servent à 2 choses ou une chose, il veut savoir s'il y a une notion de reliquat dans les chiffres. Pas du tout.)
MB : Le prochain qui me parle de reliquat, je le bannis immédiatement d'accord. Non, je le ferai pas, mais bon, c'est l'intention qui compte, hein.
MB : La communication n'est pas terrible. Vous pouvez répéter clairement la fin de la question.
(Q - RD62 : Est-ce que les chiffres du visuel de la 650, on les utilise jusqu'à la fin, jusqu'au pile-poil jusqu'au moment où on va creuser, ou est-ce qu'ils font partie uniquement… c'est un élément parmi d'autres de la super solution pour aller au pile poil.)
MB : Ben l’un n'exclut pas l'autre.
(Q - RD62 : Oui, c'est pour ça que je demande si vous pouvez préciser.)
MB : Mais non vous, la question c'est où est-ce qu'on les utilise jusqu'à la dernière minute ou est-ce que les 2… Je pense que les 2 sont compatibles.
(Q - RD62 : Mais dans ce cas-là, on pourrait les utiliser plusieurs fois mais d'une manière différente alors.)
MB : Non, on ne les utilise qu'une fois.
(Q - RD62 : Une fois, et à trouver le pile poil ou est-ce qu'ils nous aident à déterminer la position exacte du pile poil ?)
MB : J'ai du mal à répondre parce que si je vous réponds, ça veut dire que j'entérine votre question, or votre question est un peu absconse. Et si je puis me permettre dans la mesure où déterminer, vous avez dit quoi ? le pile poil ou l'emplacement exact du pile poil. Je saisis pas bien la nuance là, j'ai l'impression qu'on est en train de, ne m'en veuillez pas, on est un peu en train d'ergoter non ?
(Q - RD62 : Alors est-ce que les chiffres sont utiles pour la super solution, pour amener au pile poil ou est ce que les chiffres sont utiles pour calculer le pile-poil ?)
MB : Et c'est la même chose. En fait, vous vous paraphrasez, vous me posez 2 fois la même question en la tournant un peu différemment. Les chiffres servent à déterminer le pile poil, c'est clair.
(Q - RD62 : Donc on se sert des chiffres jusqu’au moment où on creuse le trou.)
MB : C’est ce que je viens de dire mais oui, oui, je ne comprends pas votre doute, vous pouvez me dire pourquoi vous me posez cette question ? Il y a un sens précis, il y a quelque chose qui est caché derrière ça, que je ne capte pas.
(Q - Plusieurs : À mon avis, je pense qu'il demande simplement si, par exemple, les chiffres peuvent représenter une mesure. Non c'est pas ça. Non, il veut demander si les chiffres servent à 2 choses ou une chose, il veut savoir s'il y a une notion de reliquat dans les chiffres. Pas du tout.)
MB : Le prochain qui me parle de reliquat, je le bannis immédiatement d'accord. Non, je le ferai pas, mais bon, c'est l'intention qui compte, hein.