Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

01/06/2023 - Vocal n° 60 - 33:45 : Messages privés envoyés à MB - Courriers envoyés à Max Valentin

(Q - Abakhan : Voilà, moi je suis un chouetteur, je cherche depuis 94 en fait, j'ai cherché une quinzaine de jours à cette époque là et j'ai abandonné assez vite. Mais j'avais décrypté comme à peu près tout le monde depuis une bonne partie des énigmes en tout cas. Enfin, tout ce qui, tout ce qui était crypté en tout cas. Et là j'ai la sensation, j'ai repris depuis une quinzaine de jours, j'ai la sensation d'avoir trouvé l'intégralité, c'est-à-dire je n'ai rien qui soit en contradiction avec ce que vous dites. Pas d'élucubration, pas de théorie fumeuse, rien avec les madits. Je suis allé sur le site la semaine dernière et je crois que j'ai fait une toute petite erreur. La dernière erreur, un problème de bon sens. Je vous ai envoyé des messages à partir du 27. Et Ben, ce que j'attends, c'est voir une réaction de votre part. Est-ce que vous pouvez me dire où vous en êtes de la lecture de vos messages privés ?)

MB : Ben quand je m'arrête de les lire pendant 3 jours, je me retrouve avec plus de 1000 messages en attente.

(Q - Abakhan : D'accord mais à quelle date ? À quelle date ?)

MB : Attendez, Ben la dernière fois que je me suis mis à jour, c'était quoi y a 5,6 jours, pas plus. Non, mais je veux dire quelle date de message vous en êtes ? Si je puis me permettre, il n'est pas prévu, c'est pareil, on est, nous vivons quand même des heures incroyables vous et moi ! Il n'est nullement prévu dans l'organisation du jeu que je sois tenu de vous répondre et de valider ou d'invalider vos solutions. Ça n'a jamais été dans les attributions de l'organisateur.
Il faut savoir que Max à laisser derrière lui des sacs postaux entiers de courriers, il m'a dit, on a été obligé d'en jeter une grande partie parce que ça avait pourri dans la cave, donc jamais, jamais il n'a fait ça.
Moi je fais de mon mieux, j’insiste un tout petit peu, si vous permettez, je ne concevrais pas qu'on exige de moi que je réponde, je fais de mon mieux quand je peux, j'ai une vie, j'ai aussi d'autres choses à faire que de m'occuper de la chouette d'or et donc je peux pas toujours me taper 300, 400 messages par jour et répondre c'est pas possible.

(Q - Abakhan : Vous vous concevez bien qu'un jour vous recevrez un message de quelqu'un qui a trouvé ? Je pense que ça vous fera plaisir de le lire. Je suis surpris que vous n’ayez aucune réaction…)

MB : Écoutez a priori, je continue à penser, j'ai de bonnes raisons pour le faire, que la personne qui va vraiment trouver la bonne solution ne pourra pas s'abstenir d'aller le vérifier.

(Q - Abakhan : J'y suis allé. Et je vais y retourner bien sûr.)

MB : Je parlais de la personne qui a la bonne solution. Je ne sais pas si c'est votre cas, peut-être que c'est le cas, peut-être que c'est le cas.