(Q - RD62 : Non mais le fait qu'il ait existé ce chien, ça c'est bon, j'ai compris, mais ce qu’il va rester un clin d'œil à la fin, celui qui va se dire, ah, c'est pour ça qu'il avait inventé cette histoire.)
MB : Bah, le clin d'œil, c'est que, par définition, un communicant cherche toujours à faire mousser le produit quoi. Donc tout ce qui était propice à induire du mystère, ben, c'était bienvenu. Je veux dire, n'oubliez pas, parce que moi je la connaissais pas du tout d'ailleurs cette vidéo, je ne savais pas qu'il avait fait cette émission après moi il était allé chez Dechavanne. La fois où j'ai vu Max en passe-montagne chez Dechavanne, j'ai eu du mal à m'arrêter de rigoler hein. Il faut quand même faut quand même imaginer que ce type a été capable d'aller à la télévision avec un passe-montagne pour vendre sa sauce, quoi !
Enfin, il n’y a pas beaucoup de communicants qui font ça. Il est allé loin, il avait vraiment, il était motivé hein ! Il était motivé, faut oser hein. Moi je sais pas si j'oserais malgré la gueule que j'ai, je ne sais pas si j'oserais aller à la télé en passe-montagne. C'est énorme, non, mais c'est énorme. J'ai l'air d'attaquer Max ou de chahuter, c'est ni l'un ni l'autre. Je dis juste qu'il faut comprendre que le personnage était totalement investi dans la promotion de son produit. Donc il était prêt à tout, c'était le côté camelot. Il était prêt à en raconter, en raconter, à faire monter la sauce. Et c'est ce qu'il a fait.
MB : Bah, le clin d'œil, c'est que, par définition, un communicant cherche toujours à faire mousser le produit quoi. Donc tout ce qui était propice à induire du mystère, ben, c'était bienvenu. Je veux dire, n'oubliez pas, parce que moi je la connaissais pas du tout d'ailleurs cette vidéo, je ne savais pas qu'il avait fait cette émission après moi il était allé chez Dechavanne. La fois où j'ai vu Max en passe-montagne chez Dechavanne, j'ai eu du mal à m'arrêter de rigoler hein. Il faut quand même faut quand même imaginer que ce type a été capable d'aller à la télévision avec un passe-montagne pour vendre sa sauce, quoi !
Enfin, il n’y a pas beaucoup de communicants qui font ça. Il est allé loin, il avait vraiment, il était motivé hein ! Il était motivé, faut oser hein. Moi je sais pas si j'oserais malgré la gueule que j'ai, je ne sais pas si j'oserais aller à la télé en passe-montagne. C'est énorme, non, mais c'est énorme. J'ai l'air d'attaquer Max ou de chahuter, c'est ni l'un ni l'autre. Je dis juste qu'il faut comprendre que le personnage était totalement investi dans la promotion de son produit. Donc il était prêt à tout, c'était le côté camelot. Il était prêt à en raconter, en raconter, à faire monter la sauce. Et c'est ce qu'il a fait.