(Q - RD62 : Est-ce que vous pouvez éclaircir quand même parce que je pense qu' il y a beaucoup de gens dont moi qui n'arrivent pas à comprendre comment la personne… vous dit qu'elle a les chiffres et qu'elle ne sait pas qu'elle a les chiffres. Je n'arrive pas à le comprendre ça ?)
MB : Comment la personne me dit qu'elle a les chiffres et ? Vous pouvez répéter la question ?
(Q - RD62 : Oui, mais en fait, vous dites que la personne, elle l'a les chiffres donc on peut imaginer qu'elle vous a fait part qu'elle avait les chiffres, mais vous dites qu’elle est pas au courant de les avoir, j'arrive pas à comprendre ?)
MB : Elle a compris ce qu'il faut en faire, elle n'a pas compris comment utiliser ce qui en résulte. C'est plus clair là ?
(Q - RD62 - : franchement non, non..)
MB : Mais oui, mais vous comprenez bien qu'il y a un moment donné, moi je suis obligé de me retrancher derrière le sibyllin ou l'allusion, je ne vais pas vous déflorer le jeu, ce serait grotesque. Ouais ouais donc c'est vous m'en voudriez à mort, et quand vous saurez ce que sont les solutions vous direz ouais effectivement il pouvait pas faire plus quoi.
MB : Comment la personne me dit qu'elle a les chiffres et ? Vous pouvez répéter la question ?
(Q - RD62 : Oui, mais en fait, vous dites que la personne, elle l'a les chiffres donc on peut imaginer qu'elle vous a fait part qu'elle avait les chiffres, mais vous dites qu’elle est pas au courant de les avoir, j'arrive pas à comprendre ?)
MB : Elle a compris ce qu'il faut en faire, elle n'a pas compris comment utiliser ce qui en résulte. C'est plus clair là ?
(Q - RD62 - : franchement non, non..)
MB : Mais oui, mais vous comprenez bien qu'il y a un moment donné, moi je suis obligé de me retrancher derrière le sibyllin ou l'allusion, je ne vais pas vous déflorer le jeu, ce serait grotesque. Ouais ouais donc c'est vous m'en voudriez à mort, et quand vous saurez ce que sont les solutions vous direz ouais effectivement il pouvait pas faire plus quoi.