Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

03/05/2023 - Vocal n° 57 - 53:55 : Chouetteurs - Mots employés sans s'en rendre compte - On arrive pas à le voir

(Q - ?? : si je peux me permettre exactement ce qui a ce qui a été dit, il a dit est-ce que juste le fait de savoir qui faut les passer en revue devrait nous mettre la puce à l'oreille ?)
(Q - Xavier d’Homan : enfin, disons que en gros Max disait, pour être clair, que le simple fait de devoir les passer en revue, donc il insistait sur passer en revue, devrait en gros nous donner ben un indice c'est à dire… on imagine que par exemple si les sentinelles ont un côté militaire, voilà c'était en gros c'était ça, si les sentinelles avaient un côté militaire, le simple fait de devoir les passer en vue, d'utiliser ce mot devrait vous mettre en gros la puce à l'oreille sur la nature.)

MB : vous me faites vivre des moments absolument incroyables, parce que vous avez une manière de dire les choses, vous écoutez tous mais vocaux à peu près je pense, vous savez quoi ? Vous devriez vous enregistrer et vous écouter, ça vous ferait un effet que vous ne soupçonnez pas. C'est incroyable de vous écouter. Vous employez des mots et vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous dites, parce que vous êtes dans l'esprit de me poser une question, parce que vous êtes dans l'interrogation, vous ne vous rendez même pas compte que derrière votre interrogation il y a autre chose. Il y a quasiment une vérité qui se dessine quoi, et vous n’arrivez pas à le voir, c'est dingue, dingue, dingue, dingue.