(Q - Julien-BDX : Et Michel. Du coup, vous dites que les mots ont une importance et un vocable tout à l'heure, c'était de dire les chiffres, les nombres. Donc à chaque fois vous vous dites les chiffres quand vous parlez bah des chiffres de la 650. Donc a tendance à se dire on ben ce sont des chiffres, ce sont pas des nombres ou ils sont à traiter individuellement.)
MB : Mais attendez mais certains les considèrent en chiffres, certains les considèrent en nombre.
(Q - Julien-BDX : Oui mais comme vous utilisez tout le temps en chiffres [71721075] c'est juste une petite remarque pour dire que du coup on a tendance à penser que bon ben c'est des chiffres, on va pas les utiliser autrement que on…)
MB : Mais ils vous sont présentés comme chiffres, ils m'ont été demandés dans le cadre du cahier des charges comme des chiffres.7,1,7,2 machin, c'était une suite de chiffres. Ce n'était pas une suite de nombres. Certains les considèrent en chiffres, certains les considèrent en nombre. Ça a un sens.
MB : Mais attendez mais certains les considèrent en chiffres, certains les considèrent en nombre.
(Q - Julien-BDX : Oui mais comme vous utilisez tout le temps en chiffres [71721075] c'est juste une petite remarque pour dire que du coup on a tendance à penser que bon ben c'est des chiffres, on va pas les utiliser autrement que on…)
MB : Mais ils vous sont présentés comme chiffres, ils m'ont été demandés dans le cadre du cahier des charges comme des chiffres.7,1,7,2 machin, c'était une suite de chiffres. Ce n'était pas une suite de nombres. Certains les considèrent en chiffres, certains les considèrent en nombre. Ça a un sens.