Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

18/04/2023 - Vocal n° 55 - part 2 - 12:20 : Chasse - Le jeu n'est pas si dur que ça - Incidence des chouetteurs

(Q – Nabil : Vous rendez compte Michel, le jeu, à quel point il est dur. Déjà, vous dites qu'il y a que très peu de personnes qui ont les 9 bonnes solutions, ça fait 30 ans que les gens sont dessus…)

MB : Ce n’est pas le jeu qui est dur. Nabil, le jeu n'est pas si dur que ça, ce qui est incroyable et terriblement surprenant, c'est la configuration de la communauté des chouetteurs, ça, c'est l'élément majeur qui aujourd'hui fait que le jeu est dans une configuration où on se dit mais on va le trouver, on ne va pas le trouver, c'est introuvable, ce n’est pas introuvable, ça c'est dû aux chouetteurs, ça n'est dû ni à l'organisateur, ni à la consistance du jeu, ni à la nature du jeu. C'est dû au fait que les chouetteurs ont aujourd'hui une incidence sur le jeu qui est considérable. Certains chouetteurs…

(Q – Xavier d’Homan : vous voyez Michel, j’étais motivé pour juste après les 30 ans aller creuser, depuis 1h c'est fini, c'est hallucinant ! Entre personne n’a trouvé, n’y allez surtout pas…)

MB : J'en suis ravi. Vous allez faire des économies, c'est très bien. Ça va changer la semaine prochaine, hein ?