Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

18/04/2023 - Vocal n° 55 - 02:38:40 : Décès de l'avocat de Michel Becker - problématique des héritiers

(Q - Tonton Nono : Michel, pour changer de sujet, je voulais savoir si vous avez pu trouver un nouvel avocat, et s’il a pu prendre connaissance l’entièreté du dossier, au vue des échéances qui approchent)

MB : Je suis confronté à une situation surréaliste et très intéressante, qui d'ailleurs, pèse assez lourd sur les dispositions que je suis en train de prendre quant aux vérifications des solutions et au système qui est en train d'être finalisé, dont le développement est en train de d'être finalisé, dont on nous parlions tout à l'heure. Les héritiers de mon avocat ont eu accès à son ordinateur, son téléphone et donc un certain nombre d'éléments confidentiels.
Et oui, j'ai un nouvel avocat oui, bien entendu, je ne relâche pas la pression sur le sujet mais je suis confronté à une situation tout à fait étonnante où des gens qui n'ont aucune compétence d'aucune sorte, peuvent potentiellement, je dis potentiellement parce que c'est pas aussi évident que ça, avoir accès à des informations sensibles, donc c'est très étonnant pour moi, très nouveau et je dirais que ça ajoute encore au piment dont ne manque absolument pas l'histoire de la chouette d'or depuis son début.
C'est tout à fait surprenant, mais on s'aperçoit en fait que, on fonctionne, on fonctionne, on fonctionne, on mise sur des choses qui semblent acquises. Et puis tout d'un coup il se passe un événement inattendu et là on se dit, ah, j'avais pas du tout envisagé ça.

(Q - Tonton Nono : Des informations sensibles pour la pérennité du jeu ou autre chose, sans rentrer dans les détails ?)

MB : Bon. Mon avocat n'a jamais connu les solutions du jeu, donc le jeu ne risque rien. Mais effectivement j'ai affaire à des héritiers avides qui sont prêts à tout. Et qui effectivement sont en train de fouiner dans des dossiers, dans des fichiers, etc., qui normalement devraient être réservés ou préservés par la confidentialité qui en général est de mise dans les échanges entre un client et son avocat. Donc très, très surprenant pour moi. Ça m'apprend beaucoup, ça m'apporte beaucoup et ça m'incite à beaucoup plus de prudence pour la suite.