(Q - Xavier d’Homan : Oui, oui, parce que moi, je me demandais simplement si, par exemple, la valeur, si on faisait par exemple à 3 mètres, on va prendre un exemple 3 Mètres si on doit. )
MB : Allez, d'accord. Je sais pas 3 mètres de quoi, mais...
(Q - Xavier d’Homan : Est-ce que quand je, quand je pars de chez moi pour aller creuser, je connais cette valeur de 3 mètres ?)
MB : d'accord.
(Q - Xavier : Ça veut dire, est-ce que je pars avec ? Je sais que je vais devoir creuser à 3 mètres par exemple, ça veut dire que je ne la découvre pas sur place, cette valeur, ça veut dire je pars avec, je sais que je dois creuser à 3, 4 mètres, je pars avec cette valeur. )
MB : Alors je serai moins catégorique que ça, je dirais normalement, pour aller creuser, vous devez savoir ce que vous allez faire avec les chiffres et éventuellement sur place, ça peut donner des idées un tout petit peu différentes. Ce fameux doute qu'on a évoqué, mais l'idéal, c'est qu'au moment où vous partez en disant je vais faire mon trou, vous savez quoi faire avec les chiffres.
(Q - Xavier d’Homan : D'accord, OK, vous parlez des chiffres, c'est-à-dire les chiffres qui sont sur le visuel ou les chiffres en général ?)
MB : Ah ah, débrouillez vous avec ça.
MB : Allez, d'accord. Je sais pas 3 mètres de quoi, mais...
(Q - Xavier d’Homan : Est-ce que quand je, quand je pars de chez moi pour aller creuser, je connais cette valeur de 3 mètres ?)
MB : d'accord.
(Q - Xavier : Ça veut dire, est-ce que je pars avec ? Je sais que je vais devoir creuser à 3 mètres par exemple, ça veut dire que je ne la découvre pas sur place, cette valeur, ça veut dire je pars avec, je sais que je dois creuser à 3, 4 mètres, je pars avec cette valeur. )
MB : Alors je serai moins catégorique que ça, je dirais normalement, pour aller creuser, vous devez savoir ce que vous allez faire avec les chiffres et éventuellement sur place, ça peut donner des idées un tout petit peu différentes. Ce fameux doute qu'on a évoqué, mais l'idéal, c'est qu'au moment où vous partez en disant je vais faire mon trou, vous savez quoi faire avec les chiffres.
(Q - Xavier d’Homan : D'accord, OK, vous parlez des chiffres, c'est-à-dire les chiffres qui sont sur le visuel ou les chiffres en général ?)
MB : Ah ah, débrouillez vous avec ça.