Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

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12/04/2023 - Enregistrement n° 53 - 01:04:00 : Chiffres 650 - Pas à comprendre mais à utiliser

(Q - ?? : c'est la première fois que je vous en donne une petite question, en fait, je rebondissais par rapport à une fois où vous avez parlé des chiffres et qu’ils étaient, il fallait les prendre tous de la même manière et en fait je vais faire une petite métaphore, si je les considère admettons comme des billes, j'aurais des billes de plusieurs couleurs, des billes rouges, des billes vertes, ça reste des billes, ça reste un ensemble de mêmes choses, mais pourtant les couleurs sont différentes. Et je voulais savoir si on était proche de cette métaphore ou non ?)

MB : les chiffres, c'est complètement basique, c'est des chiffres. Ils n’ont pas de couleur, ils n’ont pas d'odeur, c'est des chiffres.

(Q - ?? : mais ils ont une façon d'être compris ces chiffres ?)

MB : ils ont une façon d'être utilisés. Et il n’y a rien à comprendre dans les chiffres, il faut les utiliser.

(Q - ?? : j'ai une question par rapport à ces chiffres, justement, elle a probablement déjà été posée, une condition sine qua none pour trouver la chouette c’est de comprendre vraiment ces chiffres. Est-ce qu'on peut par exemple avoir le déclic, imaginons que j'ai la conception de ce que pourrait être la super solution sur place, est-ce qu'il faut vraiment comprendre ces chiffres, où on peut passer à travers ?)

MB : il n'y a rien à comprendre dans les chiffres, il faut les utiliser.

(Q - ?? : voilà alors ce que je veux dire, c'est que c'est…)

MB : c’est indispensable, absolument, absolument.