Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

12/04/2023 - Enregistrement n° 53 - 32:15 : SS - Comment définir le pile-poil en me servant de points, de choses sur place

MB : Non, ce n’est pas ça la super solution. C'est une grosse astuce d'un mec qui est sur un endroit donné et qui se dit comment je fais pour enterrer mon trésor à tel endroit, comment je fais pour définir l'endroit ici en me servant de points, de choses qui sont sur place.

(Q - ?? : est-ce qu’une route peut être un moyen d'éliminer une des solutions ? Dire si on pense avoir une solution et qu’il y en a peut-être 2, est-ce qu’une route ou un chemin peut être un moyen d'en éliminer une ? Voilà)

MB : non je ne conçois pas bien ce cas de figure. Non, non.

(Q - Marceau : Moi je voulais rebondir par rapport à ça Michel. C'est justement c'est le problème parce que tu parles de la Super solution et les gens dévient pour parler d'autre chose en fait, là on est sur la Super Solution, ça ne sert à rien de parler d'autre chose. Et pour en revenir à ça en fait comme j’écoutais les vocaux d'hier en fait et tu parlais de Saint-Antoine de enfin plus ou moins, on pouvait comparer à Saint-Antoine de Saint-Exupéry, plus ou moins la super solution parce que ça veut dire ça…)

MB : Pas Saint Antoine, Antoine de Saint-Exupéry.

(Q – Marceau : Et je voulais dire un peu à ça parce que justement moi j'arrive dans une zone assez précise comme tout le monde j’imagine enfin ça ce n’est pas la question et justement, j’aborde les énigmes dans d'un autre sens, quoi, ça veut dire qu'en 560 par exemple, je peux éventuellement faire une phrase avec un paragraphe en fait, quoi, qui fait une confirmation de mon jeu, le problème, c'est pour tout ce qui existe plus [inaudible]…)

MB : Oui. Et donc, quelle est la question ?