Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

01/02/2023 - Enregistrement n° 52 - 02:45 : SS - Forme et fin de jeu

MB : alors je m'aperçois qu'en même temps, c'est dangereux parce que ça fait que tout plein sont convaincus et vont creuser. Donc ça mérite peut-être un petit peu de clarification.

(Q – Gringos : il y a un gros problème, pas pour moi, pour des joueurs qui mettent leur curseur un peu trop bas sur la trouvaille et qui sont tous convaincus d'un truc, mais moi je n’ai pas de réponse pour leur trouver un système qui ferait une barrière, « là j'ai trouvé où là je n'ai pas trouvé ». Donc en réécoutant les vocaux où vous avez dit c'est comme un cold case, c'est comme… si vous avez vraiment résolu le truc, vous êtes persuadé, vous ne m’enverrez pas de message, vous irez creuser. Mais ce n’est pas suffisant pour encore…)

MB : exact.

(Q – Gringos : je ne sais pas comment, c’est vrai, parce qu'en fait elle n’est pas concrète cette super solution, donc est-ce que vous trouvez que ça dénaturerait le jeu de dire la super solution est une phrase à trouver ou un graphique à trouver, et si vous n'avez pas ça, restez chez vous. C'est une question que je me pose.)

MB : peut-être que ça le dénaturerait, mais en l'occurrence, ce n'est pas comme ça que moi je vois les choses, ce que je veux dire, et c'est bien parce que quand je relis les messages en textuel, ça me permet de mieux visualiser les idées des uns ou des autres, et quand je dis la personne qui va trouver ne va pas me téléphoner, mais elle va aller creuser, en fait quand je dis ça, ça veut dire que je me projette dans la peau d'un chouetteur qui trouve la super solution. C'est sûr qu’il ne m’appelle pas, il va creuser.