(Q - ?? : bonjour Michel je ne sais pas si vous avez entendu, on parlait de l’énigme 600… ? en fait c'était par rapport à ce que vous avez dit comme quoi il fallait identifier en 600, trouver le lieu, c'est à dire trouver à quoi ça correspond et voilà…)
MB : on est en plein dans le sujet, je n'ai jamais dit ça, tel que vous venez de l'énoncer je ne l'ai pas dit. Je n'ai pas dit il faut trouver, j'ai dit vous devez identifier, j'ai dit il y a un lieu en 600 ça veut dire… je ne suis pas en train de jouer sur les mots là, ça veut dire clairement que la 600 évoque un lieu, vous le trouvez, vous ne le trouvez pas, mais dans votre parcours vous savez que la 600 évoque un lieu. Ce n’est pas tout à fait pareil on est d’accord ?
Ça commence à s'exciter, parce que figurez-vous que la dernière fois que j'ai fait 14 heures de vocal je pensais que j'avais fait deux ou trois heures je ne me suis absolument pas rendu compte du temps qui passait, le temps passe si vite à votre compagnie.
MB : on est en plein dans le sujet, je n'ai jamais dit ça, tel que vous venez de l'énoncer je ne l'ai pas dit. Je n'ai pas dit il faut trouver, j'ai dit vous devez identifier, j'ai dit il y a un lieu en 600 ça veut dire… je ne suis pas en train de jouer sur les mots là, ça veut dire clairement que la 600 évoque un lieu, vous le trouvez, vous ne le trouvez pas, mais dans votre parcours vous savez que la 600 évoque un lieu. Ce n’est pas tout à fait pareil on est d’accord ?
Ça commence à s'exciter, parce que figurez-vous que la dernière fois que j'ai fait 14 heures de vocal je pensais que j'avais fait deux ou trois heures je ne me suis absolument pas rendu compte du temps qui passait, le temps passe si vite à votre compagnie.