Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

02/08/2022 - Enregistrement 35 - part 2 - 14:00 : SS - La méthode de décryptage (énigme 530) ne ressert pas

(Q – nlc : oui mais pour faire la synthèse, si on se fout du point de départ qu’est-ce qu’on retient de l’énigme pour faire la synthèse)

MB : Attendez il n’y a pas que le point de départ, il se passe beaucoup de chose quand même. Il y a énormément d’éléments quand même, qui sont des éléments de « guidage » qui sont faits pour vous amener quelque part et d’autres éléments qui vont nous resservir au moment de la SE. Si la question c’est de savoir si le point de départ ressert au moment de la SE, au moment de la SE on n’a plus rien à foutre du point de départ.

(Q – bioposis : ma question c’était « la façon » dont on trouve le point de départ puisqu’il faut faire une synthèse de ce que l’on a appris, donc j’ai appris comment je trouve mon point de départ, est-ce la façon de l’apprendre est importante)

MB : ha non, pour la SE, non ( !!!!!!). SE c’est CDB c’est pas le même raisonnement, donc le raisonnement que l’aura utilisé pour le point de départ ne sert absolument pas pour la SE, pas du tout. Ça donne de la clarté sur la CDB, on raisonne autrement, c’est la dernière étape, le moment ultime et c’est plus le même système.