Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

08/01/2023 - Enregistrement n° 50 - part 4 - 40:15 : Fin de jeu - Sans comparaison avec d'autres chasses

MB : Pour des raisons que vous ne pouvez pas aujourd'hui capter, que moi je peux capter depuis pas longtemps, depuis un an, mais pour des raisons que vous ne pouvez pas capter, cette histoire est vraiment merveilleuse et elle va, elle restera dans les annales des chasses au Trésor. C'est vraiment un truc pas possible quoi.)

(Q - Xavier : c'est un indice au fond ça veut dire, bon c'est léger, mais ça reste un indice parce que quand on réfléchit, quand on fait une chasse, à la fin, si on se retrouve à trouver un repère, et puis il est marqué, on trouve, creuse à 3 mètres du repère, ça n'a rien du tout, d'exceptionnel, du tout, du tout. Vous comprenez ? C'est qu'il doit vraiment y avoir quelque chose à la fin, ben c’est du lourd, parce que le simple fait de creuser, de trouver un truc comme dans beaucoup de chasse, désolé dans la plupart des chasses maintenant, on finit par creuser à 3 mètres du rocher et puis voilà, on n’en parle plus ça s'arrête là, il n’y a pas de Waouh à la fin, il n’y a aucune chasse où il y a des waouh. Celle-là, il y aura putain de waouh, un Waouh majuscule !
Vous restez cohérent dans le sens où, quand vous expliquez du début à la fin, on s'attend vraiment à trouver quand vous nous dites, mais vous cherchez à côté et vous n'êtes pas assez d'imagination, pas assez de couilles, c'est vous qui l'avez dit, c'est pas moi, pour y aller, et puis quand même tenter, ça prouve que la fin doit être exceptionnelle.)


MB : Elle l’est, elle sera exceptionnelle.