(Q - ?? : Et le chien Dracula pareil ?)
MB : Mais le chien Dracula, mais mais mais mais, bien sûr mais bien sûr... C’est du pur pipeau, le chien Dracula.
(Q - ?? : comment ?)
MB : c’est du pipeau le chien Dracula, c’est du propos de publicitaire. J’ai rencontré quelqu’un qui promenait son chien … Je vais vous dire, moi je suis allé sur place. Il aurait rencontré quelqu’un qui promenait son chien, mais il se serait barré en courant. Jamais il n’aurait rien fait du tout. Il se serait barré de peur de faire repérer, de se faire identifier mais bien entendu. Il n’a rencontré personne lorsqu’il est allé sur place.
(Q - Belou : surtout qu’ils l’ont cherché, cherché le chien, ils ne l’ont jamais trouvé.)
(Q - ?? : non mais bien sûr, mais le fait de parler d’un chien qui s’appellerait Dracula aurait pu avoir un lien avec le site aussi…)
MB : mais sérieux, mais comment pouvez-vous oublier un instant ce que je répète depuis un an. Vous avez à faire à un publicitaire. Un publicitaire, c’est quelqu’un qui connaît exactement quel vocable utiliser, quel mot utiliser, quelle phrase utiliser pour vous faire monter l’adrénaline. Il vous parle d’un chien, de quelqu’un qui promenait son chien sur place, vous m’entendez bien ? De quelqu’un qui promenait son chien qui s’appelait Dracula ! Mais rien que ça, mais rien que ça, vous comprenez bien que vous êtes dans un propos complètement publicitaire mais il n’y a rien de vrai là-dedans.
(Q - ?? : donc le chemin du doute, ne s’appelle pas « Lamet » ?)
MB : Là, vous êtes en train d’essayer de me tirer des informations. Je vous dis juste, le chien Dracula est un fantasme pur et simple, c’est une boutade, c’est de la rigolade, ca n’a jamais existé bien entendu. Voilà ce que je peux vous dire.
(Q - ?? : Michel, j’avais une petite anecdote à vous partager, j’ai été creuser ce week-end et j’ai croisé des promeneurs et le chien s’appelait … devinez attention … Max bien-sur.)
MB : [rires]
MB : Mais le chien Dracula, mais mais mais mais, bien sûr mais bien sûr... C’est du pur pipeau, le chien Dracula.
(Q - ?? : comment ?)
MB : c’est du pipeau le chien Dracula, c’est du propos de publicitaire. J’ai rencontré quelqu’un qui promenait son chien … Je vais vous dire, moi je suis allé sur place. Il aurait rencontré quelqu’un qui promenait son chien, mais il se serait barré en courant. Jamais il n’aurait rien fait du tout. Il se serait barré de peur de faire repérer, de se faire identifier mais bien entendu. Il n’a rencontré personne lorsqu’il est allé sur place.
(Q - Belou : surtout qu’ils l’ont cherché, cherché le chien, ils ne l’ont jamais trouvé.)
(Q - ?? : non mais bien sûr, mais le fait de parler d’un chien qui s’appellerait Dracula aurait pu avoir un lien avec le site aussi…)
MB : mais sérieux, mais comment pouvez-vous oublier un instant ce que je répète depuis un an. Vous avez à faire à un publicitaire. Un publicitaire, c’est quelqu’un qui connaît exactement quel vocable utiliser, quel mot utiliser, quelle phrase utiliser pour vous faire monter l’adrénaline. Il vous parle d’un chien, de quelqu’un qui promenait son chien sur place, vous m’entendez bien ? De quelqu’un qui promenait son chien qui s’appelait Dracula ! Mais rien que ça, mais rien que ça, vous comprenez bien que vous êtes dans un propos complètement publicitaire mais il n’y a rien de vrai là-dedans.
(Q - ?? : donc le chemin du doute, ne s’appelle pas « Lamet » ?)
MB : Là, vous êtes en train d’essayer de me tirer des informations. Je vous dis juste, le chien Dracula est un fantasme pur et simple, c’est une boutade, c’est de la rigolade, ca n’a jamais existé bien entendu. Voilà ce que je peux vous dire.
(Q - ?? : Michel, j’avais une petite anecdote à vous partager, j’ai été creuser ce week-end et j’ai croisé des promeneurs et le chien s’appelait … devinez attention … Max bien-sur.)
MB : [rires]