Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

02/08/2022 - Enregistrement 35 - part 1 - 01:23:10 : Elements faux communément admis

(Q – nlc : tout à l’heure je parlais des 9 solutions, je n’ai pas pu finir, vous avez dit elles sont à la portée d’une grande majorité de chercheurs mais vous aviez dit dans un vocal précédent qu’il y avait des choses communément admises qui étaient fausses, du coup ça va être compliqué pour nous de les remettre en question)

MB : C’est tout aussi compliqué pour moi de vous aider à le faire, vous avez tout à fait raison, et mon problème c’est comment le faire sans déflorer le jeu. C’est toute la problématique qui est la mienne.

(Q – nlc : du coup on se demande quelles sont ces choses communément admises qui sont fausses et on se tord le cerveau avec ça, ça peut être la mesure,…)

MB : Il y a des choses communément admises qui sont vraies, mais il y en a qui sont fausses

(Q – Nabil : ce qui pourrait répondre à la question de nlc, c’est que à un moment donné, on a au moins un checkpoint)

MB : En 1993 oui, aujourd’hui non. En 1993 cela aurait été concevable, ce n’était pas aussi évident que vous avez l’air de le dire, mais aujourd’hui je doute que ce soit possible. Il s’est passé trop de choses, trop de choses d’écrites, de dites. Ça veut dire surtout que quelqu’un qui aujourd’hui aurait la force de caractère de maitrise son raisonnement en faisant abstraction totalement de tout ce qui est dit et redit autour de la chouette, cette personne-là a plus de chance que les autres de trouver. Cette virginité d’esprit pour la retrouver aujourd’hui bon courage. Il faudrait quelqu’un qui part de zéro…c’est une possibilité oui. Mais même sur des nouveaux venus il faudrait couper du monde. Je suis impuissant pour faire changer les choses…

(Q – nlc : pas tant que cela vous avez dit que les choses changent il faut laisser un peu de temps)/u>

MB : Oui c’est vrai vous avez raison, ça me donne un peu d’espoir et de voir ce que je pourrai faire plus tard."