Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

08/01/2023 - Enregistrement n° 50 - part 2 - 01:03:05 : JOYEUX ANNIVERSAIRE

[PAUSE : TOUS LES CHOUETTEURS CHANTENT “JOYEUX ANNIVERSAIRE, MICHEL”]

MB : J'étais en train d'évoquer le fait qu'effectivement, entre la théorie et le réel, il y avait quand même une très nette, très nette différence de perception. Ça c'est intéressant à penser. On perçoit les choses différemment. En théorie, on se dit, Ouais, Ok, tu fais ci, tu fais ça, c'est là, machin, ben avant OK. Et puis en pratique, quand on est sur place, on se dit, Waouh, attends, est-ce que c'est bien comme ça ? Est-ce que je suis sûr de ça ? Tout devient un peu sujet à caution, quoi, on est nettement moins sûr quand on est sur place. Voilà ce que je peux dire.

(Q - ?? : Une question de la part de “La Sentinelle” qui ne veut pas que sa voix soit sur Youtube, donc je la pose pour lui, )

MB : Oui, c'est cet adolescent. Oui, tout à fait. Qui veut pas qu'on sa voix soit sur Youtube ?

(Q - ?? : Oui, il dit qu'il y a quelque chose qu’il ne comprend pas dans la chasse, donc on a la zone avant les sentinelles, vous l'avez dit donc, la nef serait dans la zone ? c'est ça qui m'échappe. Comment de la nef on trouve une zone ou plus simplement comment on passe de la 650 à la 560 ? C'était la question de La Sentinelle)

MB : Est-ce que cette question vous paraît pertinente ?

(Q : Non, mais qui suis-je pour en juger ?)

MB : Moi, moi je suis de votre avis et donc je ne répondrai pas d'accord, merci, ça ne me paraît pas une question très habile mais bon ça émane de quelqu'un de très jeune donc on lui pardonne.