(Q - Flo : je vous écoutais, et notamment sur votre dernière intervention à l'instant. Et en effet, je pense que c'est très compliqué pour vous de pouvoir, comme vous venez de le dire, confirmer, infirmer et donner des éléments, ce que vous voulez, et ça, j'entends tout à fait. Vous avez aussi dit plus tôt dans votre vocal, dans ce vocal, qu’il vous était très compliqué de faire une Indication Supplémentaire sans finalement donner la solution. Je peux vous rejoindre là-dessus, sans pour autant en être à ce niveau-là. Néanmoins, moi je pense qu'il y a une chose qui serait tout à fait possible, parce que enfin, de mon humble avis, ce qui peut poser problème dans ce jeu, c'est aussi cette espèce de non-confirmation, c'est-à-dire qu'on avance totalement à l'aveugle jusqu'à la fin et jusqu'au moment de la cache. En tout cas, c'est mon ressenti en tant que chouetteur. Et ici, moi, ce que je voulais vous suggérer – plus que vous questionner–, c'est au niveau des Indications Supplémentaires dont tout le monde parle et que tout le monde demande, plutôt que de les faire pour avancer sur cette super solution, vous pouvez très bien les faire pour confirmer en fait, pour donner des échelons, des sortes de points de passage, des sortes de bornes, en fait, qui nous permettraient de remarquer lorsqu'on arrive au bon endroit, et qui, par l’Indication Supplémentaire, nous permet de confirmer la piste. Ça permet de résoudre tous vos problèmes, en fait, tels que je les ai écoutés. Enfin, selon ce que j'en ai compris. Je ne sais pas ce que vous pouvez en penser, mais c'était juste un partage.)
MB : ce que j'en pense ? C'est que si je pouvais le faire, je le ferais. Si je ne le fais pas, c’est que je ne peux pas.
MB : ce que j'en pense ? C'est que si je pouvais le faire, je le ferais. Si je ne le fais pas, c’est que je ne peux pas.