Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

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13/02/2022 - Enregistrement 11 Part 2 - 0:55:00 : 560 - Sens du trait du crayon

(Q - ?? : j'ai une question qui prolonge celle d'azfo, concernant le visuel de la 560, le crayon qui fend la mer, dans la V1 du cahier des charges, le crayon qui fend la mer part du bas droit vers le haut à gauche, est-ce que si on avait gardé cette version cela aurait empêcher la bonne résolution de l'énigme ?)

MB : [rires] on est dans des questions vicelardes là, vous vous en rendez compte que c'est complètement vicieux de me poser une question comme ça ? Vous assumez j'espère ? Est-ce que je peux répondre...et comment je réponds, voilà ! Voilà les 2 questions que je me pose, je ne garni pas je réfléchis à la portée de ce que je peux répondre...ça ne parait pas fondamentalement important.
Je complète ma réponse en disant qu'entre le moment, à l'époque où Régis Hauser nous a posé sur le bureau, au sponsor et moi son premier jet de la chasse et le moment où moi je me suis mis au boulot avec le cahier des charges mis à jour on va dire, j'imagine que lui aussi s'est posé des questions en se disant bon je l'ai fait comme ça, je vois l'image comme ça, je donne telles indications, ça peut avoir une importance de le faire comme ça, donc j'imagine qu'il a peut-être trouvé une certaine finesse, une certaine élégance et éventuellement de le présenter dans ce sens plutôt que dans l'autre en fait, mais ça ne me parait pas être un élément déterminant sur la résolution de l'énigme.