Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

15/12/2022 - Enregistrement n° 49 - 01:17:30 : Relance du Jeu - Progression des échanges entre chouetteurs

MB : Après, si je commence à parler des énigmes, ben je vais donner des indices supplémentaires etc, et pour l'instant ce n'est pas du tout d'actualité quoi.
Et encore une fois, il y a une question qui est passée tout à l'heure dans le vocal où je suis venu me promener un petit peu, enfin, dans la partie textuelle, pour savoir si les informations que j'avais pu donner, faisaient leur chemin et si, je ne sais plus comment c'était tourné, si les joueurs, les réflexions des joueurs avaient évolué. Je vous confirme que, de ce que je peux lire et même quand je vous écoute comme c'est le cas ce soir, je m'aperçois que les idées, les nouveaux concepts font leur chemin.
Je trouve que les discussions ont évolué dans le bon sens. Je vois des débats, des raisonnements qui sont beaucoup plus recentrés que ce que c'était il y a un an et demi.

(Q - Roc : Quand vous dites ça, c'est pour les 9 premières ou pour la super solution?)

MB : Je dirais que c'est pour l'ensemble, je vois des commentaires et des échanges écrits puisque c'est surtout ça que je vois, qui traduisent effectivement une bien meilleure perception des choses et des réflexions qui sont extrêmement pertinentes.
Donc je pense que l'idée fait son chemin. Cela dit, si en 30 ans on n'a pas trouvé, on peut quand même admettre que depuis mon intervention ça fait un an et demi, on peut se donner encore un peu de temps pour trouver. Il n’y a pas le feu non plus quoi !
À partir du moment où je donne des nouveaux éléments, il faut qu'ils soient digérés, il faut qu'ils soient débattus, il faut qu'ils permettent de rebondir comme vous aimez le dire, il faut qu'ils permettent un certain nombre de déductions, de réflexions. Ça prend un peu de temps, mais je ne pense pas que ça prendra 30 ans avec tout ce que j'ai pu dire, je ne pense pas que ça prendra encore 30 ans clairement.
Je pense que ça prendra beaucoup moins.
[Gros silence]
Oh le silence est très révélateur !