Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

19/05/2022 - Enregistrement 29 - 54:00 : Lecture des solutions - Position de la cache

"(Q - apollon : quand vous avez découvert la région de la cache, vous avez pensé quoi ? Ca tombe bien, ça m'embête, tout est lié ?)
MB : je ne suis dit ""bon dieu mais c'est bien sûr"" ! Si vous voulez, au moment où j'ai eu les solutions, moi j'avais pas d'idée où ça pouvait être, sincèremment je n'avais aucune idée d'où pouvait se trouver la cache....

(Q - apollon : quand même, quand même,....)

MB : non, non, non, détrompez-vous, je n'avais absolument aucune idée d'où pouvait se trouver la cache. Je n'avais accès qu'à ce qui circule depuis fort longtemps, sur les forums, les blogs et compagnie que vous connaissez tous par coeur. Je n'avais rien d'autre et j'étais totalement infoutu de dire, c'est au Sud, au Nord, à l'Ouest, je n'en savais strictement rien.
Donc ma réaction a été...d'une certaine manière un peu surprise, j'ai été un petit peu surpris je l'avoue mais bon après, j'avais pas de moyen d'être très surpris ou moyennement surpris ou ahuri ou quoique ce soit, puisque j'étais pas du tout fixé sur le truc, je me suis jamais fait d'idées précises là-dessus.
Les seules fois où j'ai accompagné, les 2 fois où j'ai accompagné des chercheurs pour creuser, pour les regarder creuser plus exactement, c'était pas du tout au bon endroit et en plus ça a contribué à m'éloigner de toute certitude et ça m'a empêché de me focaliser sur une région plutôt qu'une autre puisque les 2 fois où je les ai accompagné, en plus c'était dans des régions totalement différentes.

(Q - apollon : d'accord, le Puy de Dôme c'est à éliminer donc...)

MB : [rires] il y a une fois c'était effectivement dans le Puy de Dôme.

(Q - apollon : d'accord...mais vraiment il n'y a pas vraiment...tout est lié...)

MB : est-ce que vous êtes joueur de Poker ? [apollon : pas du tout, joueur d'échec mais pas de poker]
L'échec c'est pareil, il faut rien laisser transparaître vis-à-vis de l'adversaire...je vous dirai pas davantage sur mes sensations, mes réactions, en plus depuis il est est passé un petit peu de temps et j'ai aussi évolué dans mon apprréciation du site et du niveau de difficulté de tout ça.
Mon opinion aujourd'hui a déjà évolué par rapport à ça.