Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

22/03/2024 - Vocal n° 66 - 2:17:20 : 560 - Arriver à un point pour envisager la suite

(Q - ?? : Déjà, je voulais commencer par vous remercier parce que j'ai découvert la chouette du coup deux semaines avant que vous en repreniez la tête, donc ce qui m'a donné l'envie de m'y mettre donc pour ça déjà merci beaucoup.)

MB : Bah ouais, mais vous l'avez découverte deux semaines avant donc je n’y suis pour rien !

(Q - ?? : Oui, mais du coup ça faisait 30 ans qu'elle était cachée, du coup ça faisait partie du mystère, et du coup 2 semaines après que j'ai vu, c'était Fabien Olicard qui en parlait, du coup, 2 semaines après ça, il y a de nouvelles informations du coup, Michel Becker reprend la chasse, et bah pour moi du coup, ça a été vraiment un coup de boost du coup, me dire que la chasse survit, donc pour ça merci beaucoup.)

MB : Bah merci à vous. Alors, cette question ?

(Q - : Alors, il y a une question où j'ai besoin d'une réponse formelle et définitive.)

MB : Merde.

(Q - ?? : Oui, c'est... Parce que du coup, il y a trop de débats à ce sujet, du coup, des personnes qui ont l'air de mal comprendre. À savoir, du coup, donc, pour trouver le lieu de la cache, c'est à la fin de la 560, du coup, pour avoir le lieu de la cache. Les deux dernières énigmes sont à résoudre sur place, pour la trouver au centimètre près, comme vous le disiez ?)

MB : Donc, est-ce qu'à la fin de la 560, on est sur le lieu de la cache ? C'est ça la question ? Alors, je suis obligé de vous faire préciser, dans votre esprit, que signifie le lieu de la cache ? Un point précis ?

(Q - ?? : C'est-à-dire un point sur la carte, du coup, où les deux dernières énigmes sont faites pour être vécues visuellement et à pied.)

MB : Alors, je ne peux pas répondre de cette manière, je peux juste dire qu'à la fin de la 560, on est sur un point, si on veut, d'où on envisage la suite.

(Q - ?? : D'accord, donc il faut quand même être sur le lieu pour pouvoir envisager la suite.)

MB : Ah, c'est un passage obligé, absolument.