Moteur de recherche & Synthèse des "Midits" sur le jeu "Sur la trace de la Chouette d'Or ®"

<< Retour

17/07/2023 - Vocal n° 61 - 01:51:00 : Historique - IS - Négociation avec l'Express

(Q - ?? : il avait son anagramme nef encalminée / née clef en main qu’il trouvait sympa donc il a fait ça et puis c'est tout quoi, c'est comme…)
(Q - Apollon : il a fait le visuel vite fait.)
(Q - Roc : mais tu considères qu’une main qui sort de l'eau et née clef en main, c'est la même chose ? ça c'est évident. Moi je ne trouve pas ça évident.)
(Q - ?? : ce n'est pas la même énigme, l’autre c’est une Indication supplémentaire.)
(Q - ?? : Oui, oui, mais il l’avait prévu à l'origine du jeu, c'est ce qui…)

MB : mais non, bien sûr que non. Moi j'étais avec lui, écoutez, écoutez, j'étais avec lui quand on a rencontré tout au début du jeu au siège de L'Express, on a rencontré le rédacteur en chef avec tout son staff. On a posé la chouette d’Or sur le bureau pour qu'il voit bien qu'elle existait et on a commencé à négocier un numéro spécial et des indices dans 3 ou 4 numéros consécutifs et en échange c’était…, moi j’ai entendu le gars lui dire bon, ce qu'il faudrait, c'est nous donner des indices, etc, si vous êtes d'accord pour faire des indications supplémentaires, on les publie parce que pour eux c'était du bon matos pour vendre, mais c'était pas prémédité tout ça, c'est arrivé au fur et à mesure. Et comme je vous le dis depuis longtemps, Max Valentin s'est forgé au cours du déroulé du jeu. Au départ tout ça n'était pas du tout calculé et prémédité. Bien sûr que non !